Liste des Abstinents-Warriors pour la session 2008 :
W_evilmushroom...... J+12 et 1mois
W_angeloun........ J+1 et 1mois
byetot..........J+15
lord_of_chaos68.....J+15
Metal_Iban...........J+12
AFC.....................J+12
Chuck-W-Norris..........J+12
multi_gamer67.........J+11
eliio2.....................J+10
maximator56...........J+10
iliketotrollit.............J+10
SNCFHack.............J+10
Getz_V.................J+9
MILS....................J+5
Mr-Meth-TICAL.............J+5
coolpuissant...............J+5
daft.................J+4
fcn-44...........J+4
Singe-noir............J+4
Dada2603v2............J+3
OMG................J+2
[scalp-l_11] ........J+1
spawnday..........J+1
hum_hum_hum............j+1
Rebot..................J+1 bienvenue 
Gangsta.........J+0
Yataaaaaaa.........J+0 bienvenue 
becko........J+0^^
Allons mes troupes, je sais que l'été approche et les meufs sont de plus en plus alégés (chez moi pire que chez vous) et les filles deviennent plus exitantes (chez vous pire que chez moi), du coup il deviens dure de s'abstenir, mais c'est pas une raison de laisser tomber, on va pas abandonner a mi chemin, on est pas partit aussi loin pour faire demitour, si on est là c'est parce que desormais on refuse d'etre des frustrés, de puis la creation de ce topic on fais face a notre nature pour preserver notre liberté d'agir et cesser d'etre manipuler par de vulgaires hormones
et un homme fort n'est pas un homme qui ne tombe pas mais un homme qui se releve directement apres une chute, et notre objective n'est pas de briser les records mais de sortire de la situation du frustré qui peut rien faire de la journée et se defoule seul chez lui, c'est pourquoi une seule chute ne changera pas grande chose, resaisissez vous, meme si votre J+n est remis a zero, sinon suivre un craque avec un non stop ne fera qu'empirer la situation, alors courage les gars