Genesis
abstention de la masturbation, pour ne plus être timide
Evil
En faite c'est un pote qui m'a donner son adresse msn, elle est super jolie
je me suis amuser comme un fou
vivement demain soire!
Sinon cet après-midi je suis aller m'acheter des chaussures, et j'en ai profiter pour tester mon pouvoir de séduction, sa va bien, plus de timidité, j'allai cash vers le meuf et je leur disait "salut, je t'ai vu me regarder avec ton jolie sourire, sa m'a fait craquer! Tu pourrai me donner ton numéro de téléphone histoire qu'on fasse un peu plus connaissance" sa marche bien, sur 5 demande j'ai eu 2 numéro, il y en a 2 qui m'ont dit a peu près sa "j'aurai bien dit oui mais mon copain risque d'être jaloux" et une qui m'a dit "mais tu rêve toi, je ne t'ai pas souris"
Mission accomplie
PS : Evil je reste dans la course, au cas ou sa ne marcherai pas avec la miss, et pour vous faire baver avec 5 mois ou plus d'abstinence a la branlette ^^Genesis
abstention de la masturbation, pour ne plus être timide
Evil
En faite c'est un pote qui m'a donner son adresse msn, elle est super jolie
je me suis amuser comme un fou vivement demain soire!
Sinon cet après-midi je suis aller m'acheter des chaussures, et j'en ai profiter pour tester mon pouvoir de séduction, sa va bien, plus de timidité, j'allai cash vers le meuf et je leur disait "salut, je t'ai vu me regarder avec ton jolie sourire, sa m'a fait craquer! Tu pourrai me donner ton numéro de téléphone histoire qu'on fasse un peu plus connaissance" sa marche bien, sur 5 demande j'ai eu 2 numéro, il y en a 2 qui m'ont dit a peu près sa "j'aurai bien dit oui mais mon copain risque d'être jaloux" et une qui m'a dit "mais tu rêve toi, je ne t'ai pas souris"
Mission accomplie
PS : Evil je reste dans la course, au cas ou sa ne marcherai pas avec la miss, et pour vous faire baver avec 5 mois ou plus d'abstinence a la branlette ^^