bin OMG, c'est vrai que c'est bizarre ! je me force à me dire que plus que je pratique les plaisirs, moins j'aurai de chances avec les filles... c'est pas véridique comme une loi, mais au moins ça peut - comme le dit l'auteur du topic - te rendre plus cool vis-à-vis des filles !
pour ce qui concerne l'autre, je lui ai di (suite au rateau) qu'il me faudrait du temps pour passer à autre chose, comme quoi je pense toujours à elle...
du coup, ça m'évite de dire une deuxième "non" !
enfin, je repense à ce que m'a dit un pote (je lui redemenderai) à savoir que la fille lui avait dit à propos de moi : "il est gentil...il faut laisser le temps au temps... si ça se fera, je ne dirais pas non..."
donc effectivement, ça va trop vite pour elle ...
le gars m'a dit qu'elle ne me rejettait pas (en ami ou en petit ami ?)
dans ce cas, quand elle me dit qu'elle y allée un peu fort : elle le fait exprès (parce que les filles sont compliquées) ?!
et quand elle me dit "très sympa", je l'interprètes comment ?!
et pour l'autre, j'ai l'impression que même si je doute à propos de la fille et que je lui propose de faire un tour avec moi ,elle acceptera sans conditions !
enfin , c'est curieux mais j'ai beau à dire que je n'aime pas l'autre mais elle me fait quelque chose quand je la vois...
du coup, je peux jouer sur les 2 tableaux et rendre jalouse l'autre ! à moins que je devrais cacher ma liaison avec pour pas qu'elle soit dègue de m'avoir envoyé balader ?!