CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:27:40

Desfois je me surprend moi même en sortant des trucs, que moi même je n'aurait jamais cru sortir :(

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:41:28

serry-golow ton histoire!!

[-Rem-]
[-Rem-]
Niveau 2
16 mai 2008 à 20:46:38

ptdr perso je pense que c pas sa du tout moi aussi je suis de nature très timide mais sa m'empeche pas d'aller voir des meuf.
Tu veux un bon conseil ? va en boite avec t collegue boure toi la geule chope une meuf et tire la si ta du cul le lendemain elle voudra ke vous restier ensemble et a ce moment la vu ke tu lora deja bourinner ta timiditer aura disparu
( je parle dans le cas ou tu serai trop timide pour aller voir une fille )

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 mai 2008 à 20:46:42

serry-golow tu as quel âge? on dirait moi il y a quelques années en arrière...
essai peut-être l'abstinence (a moins que tu ne te branles pas?) comme ça t'auras l'élan nécessaire pour aller lui parler :-)))

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:47:30

surprenante ton histoire evil

mais ca me fait penser a un truc vu que t'es dans une famille musulmane on va dire

pk t'en parle pas avec tes parents tu lui dis que tu voudrais te marier le plus rapidement et normalement c'est eux qui devraient aller voir la femme qui te corresepond le plus en tout cas c'est comme ca que ca se passe en tunisie c'est les parents qui s'occupe des mariages et des fillancailles normalement et pis tu m'as pas l'air si timide que ca quand je vois le nombre d'amis que t'as^^

et puis toi tu continue de chercher de ton coté la femme que tu voudras pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire je tiens a préciser que ca n'a rien d'un mariage forcé^^

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:57:36

AnGeLouN : j'ai 17 ans.

Ce qui me rend triste c'est qu'il me reste deux semaines de cours, et que je n'ai pas encore parler à cette fille.

Et ce que me donne envie de chialer comme une fille, c'est que l'année prochaine, je la verrai peut-être plus. :(

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 mai 2008 à 21:01:37

Raison de + pour tenter ta chance, au moins si ça marche pas tu auras aucun regret, c'est tout bénéf' ,
je dis ça mais à ton âge il m'est arrivé la méme chose, j'ai pas osé, ensuite je l'ai perdue à jamais..
ne refait pas la même erreur :snif:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:02:35

t'auras plus de remords si tu vas pas lui parler que si t'auras un vent.ca m'est deja arriver et c'est pour ca que je te dis d'aller bouger ton cul^^
la timidité c'est une question de volonté c'est dur mais faut bien y'arriver un jour le plus tot possible c'est surtout préferable.

bon je crois pas que j'ai ma place sur ce topic finalement je pense pas étre timide quand je vois certains sur ce forum ca m'a vraiment laché :rire:
en tout cas je continuerais l'abstinence c'est trop la classe d'éjaculer a 500metre et 10 litres :coeur:

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:04:47

Et je croit que c'est un grande timide :)

Quand la la voit dans la cour, au loin elle me regarde, mais quand on se croise, dés que je la fixe, elle baisse les yeux :(

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:05:02

je m'abstine aussi parce que j'ai remarquer que quand je m'abstine pas je suis plus naturel et donc quand je suis naturel j'ai un peu tendance a raconter tout et n'importe quoi comme ici
ca veut dire que quand il y a une chose qui me plait chez une fille ca m'arrive de lui faire la remarque alors que j'aurais du me taire surtout parce que je suis en moins attiré que si je m'étais abstenu pendant 10jours car la popol m'aurait dit attention dis pas ca^^ comme quoi il est pas si con que ca :noel:

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:05:20

une*

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:05:45

BecKoLebeAu : c'est plus un probleme de timidité pour moi mais d'argent (c'est plus grave je supose :-( ) j'ai pas envie de vivre avec ma femme chez mes parents.

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 mai 2008 à 21:07:46

imagine elle attend que t'aille la voir :honte:
prend tes glawi à bras l'corp et fonces

ptitboulet
ptitboulet
Niveau 3
16 mai 2008 à 21:08:07

http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=74607 ce site permet de gagner 2 cent à chaque recherche sur google, c'est simple et efficace !! à plus

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:11:58

ca sert a quoi de t'abstenir? ca te rendra pas plus riche apres

et avant de te trouver une maison trouves toi la femme sinon ca servira a rien :ok:

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:13:08

Je viens de remarquer que je suis c*n ou je me fait des films :(

Toute seul contre un lur, je passe je la regarde mais lui parle pa, et j'ai pu lire sur son visage de la deception.

Bon lundi, je bouge mon c*l :(

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 mai 2008 à 21:16:19

Toute seul contre un lur, je passe je la regarde mais lui parle pa, et j'ai pu lire sur son visage de la deception.

Ecoute mon petit pote (pour ceux qui reconnaisse xD) si lundi tu ne lui as pas parlé c'est même plus la peine de revenir ici :banzai: Imagine comment tu seras heureux après lui avoir parlé, t'auras ptét son numéro, etc. :)

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:27:46

j'ai créé un topic mais il a été supprimé

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:28:48

va dans le 15-18 il sera pas supprimer :o))

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:29:33

j+0 au passage jusqu'a lundi :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment