Je suis explosé là sérieux 
bon c'est bon j'ai rattrappé mon retard entre temps
- Ignorer [scalp-l_11] [ScaLp-L_11] Voir le profil de [ScaLp-L_11]
- Posté le 16 mai 2008 à 20:41:28 Avertir un modérateur
- serry-golow ton histoire!!
jerry, j'hétais sûr que quelqu'un allait la faire mais j'ai ri pas mal, faut dire t'as sorti ça cache quoi
Bon sinon pour les 2 mec avec leur histoire avec une meuf, pour celui qui n'est pas dans le même bahut j'ai rien à dire mais pour l'autre qui la croise, voit sa déception etc.
LA! bordel t'as une chance en or quoi, perso j'ai aussi été attiré par une fille (pas qu'une diantre et pas les plus moches
) et j'en soupçonnais une qui l'était aussi par moi, mais manque de signe (ce qui est loin d'être ton cas x_x) j'ai pas forcé...
Et je suis dans le même cas que toi j'ai le bac à l'année prochaine et moi je suis SUR de ne pas la voir (quoi que
mais bon après vu toutes les portes après le lycée...)
Donc en fait si tu dis qu'il y'a de grande chance que tu ne la revois pas l'année prochaine je suppose que toi aussi tu es à ta dernière année, put1 comme je suis nostalgique
Et c'est là que je me rends compte à quel point ma timidité m'a bloqué dans mes contacts avec les autres...
Mais si y a bien un problème qu'on a en commun c'est de savoir comment bien entammer une relation avec une fille, tiens aujourd'hui j'ai encore croisé l'autre fille (celle que je soupsçonnais être attiré par moi mais qui a l'air d'avoir lâche juste avant que je montre mon intérêt en vers elle
bref de toute façon en simple amie elle me suffirait
)
Mais le vrai problème c'est de le faire avec une fille avec qui on ne dis pas bonjour tous les jours etc. donc qui n'est pas encore au stade d' "amie"
Et j'ai pas de potes comme vous qui me disent genre "ouais vas y bouge toi le cul va lui parler" etc. bon faut dire que je me confis pas à eux mais ils ont l'air de s'en foutrent plus qu'autre chose alors bon
D'autres personnes dans le même cas que moi ?
C'est vraiment par les ami(e)s que je pourrais réussir, alors si je m'en contente comme simple "connaissance" vla quoi
Bon je vais me pieuter à demain ;)