CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:10:50
  1. byetot Voir le profil de byetot
  2. Posté le 16 mai 2008 à 22:08:42 Avertir un modérateur
  3. :honte: c'est ma phrade de nicky larson qu'il a sortie ce con lol il jette l'hamecon avant d'avoir jetté l'armorce

Il tire sans viser? :question:

byetot
byetot
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:13:31

bah il lache la sauce avant d'etre sur le poulet

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:15:53

ah il avale sans même avoir mâcher! :gni:

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:22:29

Je suis explosé là sérieux :rire:
bon c'est bon j'ai rattrappé mon retard entre temps :o))

1. Ignorer [scalp-l_11] [ScaLp-L_11] Voir le profil de [ScaLp-L_11]
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:41:28 Avertir un modérateur
  3. serry-golow ton histoire!!

jerry, j'hétais sûr que quelqu'un allait la faire mais j'ai ri pas mal, faut dire t'as sorti ça cache quoi :noel:

Bon sinon pour les 2 mec avec leur histoire avec une meuf, pour celui qui n'est pas dans le même bahut j'ai rien à dire mais pour l'autre qui la croise, voit sa déception etc. :(

LA! bordel t'as une chance en or quoi, perso j'ai aussi été attiré par une fille (pas qu'une diantre et pas les plus moches :noel: ) et j'en soupçonnais une qui l'était aussi par moi, mais manque de signe (ce qui est loin d'être ton cas x_x) j'ai pas forcé... :(

Et je suis dans le même cas que toi j'ai le bac à l'année prochaine et moi je suis SUR de ne pas la voir (quoi que :noel: mais bon après vu toutes les portes après le lycée...)
Donc en fait si tu dis qu'il y'a de grande chance que tu ne la revois pas l'année prochaine je suppose que toi aussi tu es à ta dernière année, put1 comme je suis nostalgique :-(

Et c'est là que je me rends compte à quel point ma timidité m'a bloqué dans mes contacts avec les autres...

Mais si y a bien un problème qu'on a en commun c'est de savoir comment bien entammer une relation avec une fille, tiens aujourd'hui j'ai encore croisé l'autre fille (celle que je soupsçonnais être attiré par moi mais qui a l'air d'avoir lâche juste avant que je montre mon intérêt en vers elle :noel: bref de toute façon en simple amie elle me suffirait :o)) )
Mais le vrai problème c'est de le faire avec une fille avec qui on ne dis pas bonjour tous les jours etc. donc qui n'est pas encore au stade d' "amie"
Et j'ai pas de potes comme vous qui me disent genre "ouais vas y bouge toi le cul va lui parler" etc. bon faut dire que je me confis pas à eux mais ils ont l'air de s'en foutrent plus qu'autre chose alors bon

D'autres personnes dans le même cas que moi ?
C'est vraiment par les ami(e)s que je pourrais réussir, alors si je m'en contente comme simple "connaissance" vla quoi

Bon je vais me pieuter à demain ;)

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:24:39

"j'ai le bac à l'année prochaine et moi je"

A remplacer par -> "j'ai le bac et l'année prochaine..."

:(

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:26:55

Oula le pavé! un pavé de beuf?
Oula la tartine! mhhh une tartine! se tartiner une meuf?

sa me donne faim tout sa!

Pourquoi j'ai un humour a 2.- ces temps?? :hum:

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:27:35

Non un pavé d'affinois! :noel:

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:32:55

Et la vie auchan elle change la vie? :question:

:hum:

RAV j'ai honte :honte:

Le pire c'est que j'ai pas d'excuse, j'ai pas encore bu! sa me donne envie de boire.. peut-être que je serai drôle après!

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:33:56

La vie au chanvre elle change la vie sa c'est sur :oui:

Multi_gamer67
Multi_gamer67
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:38:56

Bonsoir je voudrais que l'on rajoute mon pseudo, en gros, je veux devenir un warrior :o))

é uai, il est 22h38, à moi l'abstinenceee, de toute façon le sexe ça sert à rien :rire:

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:41:09

multi : au si ça sert :bave:
Mais tout seul c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt :noel:
Surtout là c'est plus l'inverse^^

Bon je me casse vraiment cette fois si! :o))

Kiss all @+

kikoo lol xD

:dehors: (pas bu non plus :peur: )

byetot
byetot
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:50:05

si tu assouvis pas tes désirs en sexe tu vas avoir une fille et construire un bunker et.....

fcn-44
fcn-44
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:56:57

re les warriors me voici a la veille du 4eme jour d'abstinence et ca devien dur quand même (j'ais des sueur, des tranblement, paranoya, insomnie mais apar ca ca va :bave: :fou:

Multi_gamer67
Multi_gamer67
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:01:03

"re les warriors me voici a la veille du 4eme jour d'abstinence et ca devien dur quand même (j'ais des sueur, des tranblement, paranoya, insomnie mais apar ca ca va :bave: :fou: "

Arf moi ça fait 20min et je commence à voir trouble :-p

Faut dire c'est une grande 1ère car d'habitude c'est tous les jours, minimum 2X / jour, mais bon contrôler ces pulsions ça montre qu'on est fort mentalement.

Fcn-44, courage 4 jours jte dis bravo ! :ok:

byetot
byetot
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:01:26

sans abstinence je me reveille avc la ga*lle tout les matins et parfois comme ca ds la journée jle dit faudrait 3 femmes pr me calmer XD

fcn-44
fcn-44
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:07:44

multi_gamer67 : merci de ton soutien et toi aussi tu peut le faire si tu y mais de la bone volonté mais si au bout de 20min tu a des trouble la je sens que sa va etre cho quand même :lol:

byetot: 3 femme pour te calmé b o bout de 3 jour il men faudrai o moin 5 :content:

Multi_gamer67
Multi_gamer67
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:13:09

"mais si au bout de 20min tu a des trouble la je sens que sa va etre cho quand même :lol: "

ouai lol mais bon je suis un peu fatigué ça doit jouer, demain matin ça va être dur pcq j'ai mon ptit rituel du matin ! :rire2:

mais j'y crois !

fcn-44
fcn-44
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:18:27

moi aussi jle sen pas demain mais bons on véra bien sur ce je vous l'aisse les warriors et bonne br**** a bas non c'est vrais :content:

Multi_gamer67
Multi_gamer67
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:26:25

o puré je commence à sentir la tension monter :p

ma main descend innocemment au niveau de mon bas de pijama et je... NooooOOoonn :banzai:

torped
torped
Niveau 9
17 mai 2008 à 00:31:47

bonsoir ,je viens de me vidé sa fai du bien ^^ j ai tenu 10 jour :) donc si je peux rentré dans une nouvelle "course"

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment