CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataires de nos jours...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 13:45:38

squall1602 : Donne moi une solution STP, vu que toi tu as l´air de savoir mieux que nous !! !

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 13:46:34

=>xanderman

rabats toi sur une mer** :oui:

:o))

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 13:48:23

bigangel : c´est la dernière option... J´ai quand même un peu d´espoir

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 13:51:34

=>xander

je plaisantais :-)))

je dis essaies de rencontrer un max de filles et certainement qu´au beau milieu de tout ce jolie monde il y aura la fille a part, c´est ce que je fais.. mais bon moi c´est encore une autre histoire car j ai horriblement souffert a cause d´une ex que j ai eu cette année pendant 6 mois :snif: depuis je me méfie de toutes les filles, et j essaie de ne plus trop m attacher car j étais amoureux de la fille qui ma souffert et elle non ce qui ma fait bcp de mal..

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
29 août 2006 à 13:52:50

C´est un jeu pour elles, elles font 4a quand elles s´enmerde :oui:

nana59400
nana59400
Niveau 8
29 août 2006 à 13:56:50

atten chui la seule de mes 15 copine a avoir cette age al elle sont 17-18-19 et deja un copain mm les gross et les thon mai chui pa deg voila moi chui normal on ep voir mon blog si vou voulez je fai jeune mai les mec me traite de naine dan le bahut tous une cop sur internet sur koi tombé? et dan la rue imagination dune seconde bref je sort pa en boite un efois jadore sa mai pa le droit ensuite copin des copin o copine tro laid pe pa sortir avec mes copine jve pa faire la chandelle et sa me demoralise jaime un mec mai luii il fai meuf sur meuf il c pa ke je laime depui5 an dur dur dan trouvé aidez moi !! !! ou venez a moi lol

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 13:58:01

=>le loup doux

t as raison je me demande si pour certaines filles c´est pas un jeu de faire souffrir les mecs.. genre celle qui ma fait souffrir avait comme meilleures copines deux filles qui s amusaient a faire courir les mecs :-(

nana59400
nana59400
Niveau 8
29 août 2006 à 14:00:18

personne nest intéressait ?

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:01:13

bigangel : Mon pauvre ami, je suis aussi triste que toi, on est presque dans la meme gallère. Celle du mec qui est amoureux et qui se fait plaqué. C´est pas parce que j´étais 5 ans et toi 6 mois, que la douleur est différente. Quand les sentiments sont là, le doleur est universelle.

On a un cap dur à passer, le tps efface les blessures.

nana59400 : (fais des efforts pour écrire tu es dur à lire)

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:01:23

=>nana

si t as un blog passe l adresse qu´on te vois pour te conseiller si ca ne te dérange pas bien sur :hap:

mais j ai pas compris.. tu veux un copain car toutes tes copines en ont un? et pko on te traite de naine? tu mesure combien de hauteur?
tu cherches un mec desespérement parce que t en as marre d etre seul? c est quoi ton style de gars?

je suis hitch :fier:

:lol:

nana59400
nana59400
Niveau 8
29 août 2006 à 14:04:05

ba je suis simple et non je en cherche pa un mec car tou le mond een a un parceque je me sens seul et deprimé de voir les otr se ecoté devant une personne mesurant 1m58 chui grande 1? si tu clik sur mon psuedo tu verra ladress de mon blog

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:07:40

=>xanderman

toi aussi tu étais amoureux d une fille et elle t as largué?

tu sais le pire c´est que au début quand j avais pas de sentiment pour la fille et que je pretais pas plus attention a elle que ca, elle m envoyait une pété de texto trop chou, elle voulait me voir souvent, elle était adorable et tout.. mais dès que j ai commencé a tomber amoureux et qu´elle la compris, elle est resté un petit moment comme avant mais elle a commencé a changer pour devenir a la fin de notre relation une fille qui m contactait certes mais qui m disait plus du tout les trucs adorables du début, qui n avait plus de temps pour me voir, qui ne m accordait guère d importance.. tu sais ce que je me suis dis quand j l ai connu? j ai pensé "enfin une fille jolie, qui se prend pas la tete, qui est adorable, sincère, honnete" et a la fin elle s est avéré etre une menteuse, manipulatrice, lunatique, méchante et blessante.." je sais pas toi mais moi je regrette de l avoir connu car encore aujour´hui je souffre quand je la recroise ou quand je vois des photos d elle :snif2:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:08:42

Oui ca faisait 5 ans de vie commune (en colloc), fiancé, etc...

nana59400
nana59400
Niveau 8
29 août 2006 à 14:10:19

AIMEZ MOIaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: :snif2:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:14:02

bigangel : e suis désolé pour toi, tu es malheuresement tombé sur une sal...pe qui a tout fait pour te séduire, t´avoir à sa merci. ET puis, comme un enfant qui a recu son jouet, lorsqu´elle a obtenu ce qu´elle voulait, tu ne l´as plus interessé. Y en a bcp des comme ça, elles sont dur à repérer.

"je sais pas toi mais moi je regrette de l avoir connu car encore aujour´hui je souffre quand je la recroise ou quand je vois des photos d elle"

==> Elle m´a quitté pour des raisons valables que je ne vais pas développer, donc non je ne regrette pas un instant avec elle et nous sommes tjs aussi proches.
Mais je comprends ta detresse, je me sens concerné et je comprends que rien que la voir en photo te blesse. Tu te dis que tu trouveras ps aussi belle qu´elle, mais dis toi que c´était qq´un de mauvais à l´intérieur, à tel pt que sa beauté extérieur doit te dégouter !!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:07

nana59400 : T´inquiète pas, tu es dans la mauvaise periode qui est 14-18 ans selon moi. A cet age là, les mecs sont cons et ne pensent qu´a une seule chose. C´est pas maintenant que tu trouveras qq´un de bien et de sérieux.

Maintenant si tu veux qq chose de passager, c´est facile, habille toi plutôt sexy (jupe, et débardeur), maquilles toi et si t´es pas trop mal foutu, le résultat est garanti surtout ) 14-18 ans

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:21:22

=>xanderman

c´est exactement ca, elle a tout fait pour que je tombe sous son charme, elle était trop chou dans les textos et tout et dès qu elle a eu ce qu elle voulait elle a trop changé :snif:

je comprends que tu ne regrette rien dans les conditions que ca c est passé. oui tu as entièrement raison, je me dis que j trouverai pas une fille aussi jolie physiquement qu elle, car c´était vraiment une fille genre mannquin ; 1m75, 56kg, brune.. et oui c est quelqu un de mauvais a l intérieur mais j sais pas comment faire pour l oublier.. toi tu tiens comment le coup? tu sais des fois j me demande si j devrai pas la contacter pour essayer de la faire tomber amoureuse de moi, pour qu on soit denouveau ensembles masi pour que cet fois ca soit elle qui me court après.. :snif2:

nana59400
nana59400
Niveau 8
29 août 2006 à 14:24:24

alor une jupe euh c koi sa :question: débardeur chui un peu pudique euh il fait cho :question:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
29 août 2006 à 14:27:15

Euh ... le célibat est relativement considéré de nos jours, surtout quand on sait que cela nous permet bien des libertés !
On a plus de temps à se consacrer & en plus, on est libre de voir qui cela nous chante, bien qu´il faille admettre qu´il existe des individus qui en rencontrent derrière le dos de son ou sa partenaire, marié(e) ou pas ! A ce propos, on dit que la plupart des transgressions liées aux obligations de fidélité qui se sont consciemment produites, ont d´une facon générale tendance à se reproduire.
Nous sommes alors libre d´offrir ou de se faire plaisir, sans avoir le regard de l´autre. C´est d´ailleurs dans certaines majorités de population que l´on retrouve des hommes atteints d´une maladie de la consommation, celle de la dépense trop facile. Ces derniers sont généralement sujet à une envie inconsciente de ne plus vivre parce qu´il s´infériorise.
La prise consciente d´alcool trop importante peut causer ces effets, ce sentiment d´être plus petit que tout, cette dépréciation de soi même, autant que le phénomène inverse.

Alors si vous êtes célibataire, ce n´est pas parce que forcément vous n´êtes bien, c´est seulement que vous n´avez pas pris la peine de faire votre propre connaissance.
Car apprendre à se connaitre, c´est avant tout, apprendre à s´écouter.

Bon courage aux célibataires !
:coeur:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:29:25

bigangel : Il faut pas tomber ds ce piège, si tu te remets avec elle, tu te ferras de nouveau avoir car tu sembles être qq´un de sincère et tu ne changeras pas ton caractère, elle non plus ne changera pas le sien. C´est un peu cru ce que je vais dire mais il faut essayer de ne pas penser avec sa b.... (j´y travaille aussi) Car c´est, je pense, la seule raison qui te pousse à retourner avec elle vu que ce n´estpas pour sa gentillesse et ca sincérité.

Le tps efface les blessures l´ami, c´est notre seule chance !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment