Je sais que j´arrive un peu tard dans la discution... 
Mais j´ai vécu la même chose que vous (Xanderman et bigangel) et dieu seul sait combien de mecs (et de filles aussi, les mecs ´allumeur´ ca existe) sont dans notre cas.
Comme tu le dis Xander, elle sont supers dures a reperer.
En fait c´est simple, du moment qu´elles n´ont pas eu ce qu´elles voulaient de toi, tu est un peu ´sa priorité´ a chaque sortie avec elle, logique que tu te fasses vite des idées..
Tu te dis que c´est pas possible, comment une fille aussi belle puisse s´interresser a toi, mais en fait tu n´es la que pour combler un manque flagrant d´affection ou tout simplement pour flatter son ego, car dans un certain sens tu lui plais tout de même, ou tout simplement tu plais a toute ses amies, alor elle leur montre qu´elle peut t´avoir.. elle. (pour ma part c´est ce qui s´est produit)
C´est très recent pour moi aussi (environ 3 semaines), et elle etait tout pour moi, elle representait vraiment tout ce que j´aime chez une femme (belle, classe, chipie, un peu fofolle et kitch des fois..), et pour tout te dire j´ai tout quitter pour être enfin avec elle (j´avais une copine déja quand cette ´fille´ est revenue dans ma vie) et la je me retrouve seul.
Mais faut se faire une raison, oublier et se dire que de toute façon t´aurais pas été heureux avec elle, c´est ce que je me suis dit, et ca roule comme tu vois!
(j´mauto applaudis)