CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataires de nos jours...

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:30:40

=>nana

xander a raison, fais comme il dit mais si tu n es pas pressé d avoir un copain attends plutot d etre plus vieille et que tes copains soient plus vieux..

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:31:24

DouceCatherine : T´es pas rassurante toi...

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
29 août 2006 à 14:33:44

De rien !!

:-)

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:34:09

=>xanderman

t as raison encore une fois c´est a cause de son physique que j veux retourner avec, j sais c´est con a dire mais elle m attire tjs.. quand j la vois j veux juste la prendre dans mes bras.. mais tu crois que c´est possible que j arrive a me remettre avec? (juste par curiosité)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:35:17

DouceCatherine : Cependant tu me sembles bien jeune pour comprendre ce qu´on dit, l´as tu vécu ?

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
29 août 2006 à 14:35:57

c ki ? hein ? dis ?
On peut toujours t´aider nous !

:hum:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
29 août 2006 à 14:37:30

Euh ... j´avoue, c´était trop long :snif2: j´ai eu peur & j´ai essayé de prendre la fuite !

:hum: j´ai pas lu le sujet, juste "célibataire de nos jours ..." .

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
29 août 2006 à 14:38:03

C´est la puberté ça, on ne sait pas ce qu´on dit :o))

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:40:00

bigangel : La seule façon de te remettre avec elle assez rapidement, c´est de mettre plus bas que terre et ça ne fera que te parraitre encor moins interessant à ses yeux.
Maintenant si tu veux faire un travail en longueur, en continuant à la voir en te montrant sous ton meilleur jour en espérant qu´elle se dise :"mais c´est un mec génial, qu´est ce qui m´a pris de le quitter", j´y ai pensé aussi je l´avoue.

Cependant je me suis dit, ça va surement prendre du tps, c´est du tps perdu pour tourner la page (la vie est courte) les chances de succès sont faibles car si elle t´m plus elle t´m plus, ele peut retrouver qq´un pendant que toi tu restes accroché.

Y a trop de - et la possibilité du + est trop faible pour tenter ca, c´est du suicide selon moi. Ca s´appliqueà moi comme à toi

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
29 août 2006 à 14:40:16

Pourquoi tu nous regardes avec ce sourire d´abord ? On n´est pas comestible nous !
D´ailleurs proute ! :rouge:

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:18

=>xanderman

bah en faite fin juin j ai piqué une crise dans le sens ou je lui ai di que j en avais marre de cette situation et que fallait qu´elle arrete de jouer avec moi et c´était pas la première fois que je lui faisais la remarque, elle a pas aimé que je lui dise ca et je lui ai dis soit tu es plus sérieuse avec moi soit c´est fini et elle a préféré que ca soit fini, puis comme un co* j ai regretté de lui avoir dis ca car je tenais a elle et j voulais pas la perdre, je lui ai dis et elle a dis ok. deux semaines après (début juillet) j ai pris de ses nouvelles avec un petit ciao, ca va, elle ma juste rép oui et toi et depuis elle qui m écrivais quasi tout les jours elle ne ma plus jamais écris.. donc j sais meme pas ce que j dois faire si je la croise, si je dois la saluer, l ignorer, lui parler amicalement, juste un petit salut et me tirer.. tu crois que comment ca s est terminé c est possible que j reussisse a la reconquérir presque 2 mois après? :snif:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 août 2006 à 14:48:54

Je sais que j´arrive un peu tard dans la discution... :lol:
Mais j´ai vécu la même chose que vous (Xanderman et bigangel) et dieu seul sait combien de mecs (et de filles aussi, les mecs ´allumeur´ ca existe) sont dans notre cas. :fete:

Comme tu le dis Xander, elle sont supers dures a reperer.

En fait c´est simple, du moment qu´elles n´ont pas eu ce qu´elles voulaient de toi, tu est un peu ´sa priorité´ a chaque sortie avec elle, logique que tu te fasses vite des idées..

Tu te dis que c´est pas possible, comment une fille aussi belle puisse s´interresser a toi, mais en fait tu n´es la que pour combler un manque flagrant d´affection ou tout simplement pour flatter son ego, car dans un certain sens tu lui plais tout de même, ou tout simplement tu plais a toute ses amies, alor elle leur montre qu´elle peut t´avoir.. elle. (pour ma part c´est ce qui s´est produit)

C´est très recent pour moi aussi (environ 3 semaines), et elle etait tout pour moi, elle representait vraiment tout ce que j´aime chez une femme (belle, classe, chipie, un peu fofolle et kitch des fois..), et pour tout te dire j´ai tout quitter pour être enfin avec elle (j´avais une copine déja quand cette ´fille´ est revenue dans ma vie) et la je me retrouve seul.

Mais faut se faire une raison, oublier et se dire que de toute façon t´aurais pas été heureux avec elle, c´est ce que je me suis dit, et ca roule comme tu vois!

:bravo: :bravo: (j´mauto applaudis)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:49:47

laisse l´affaire ne lui parle meme pas un conseil

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:49

bigangel : Oublie la, c´est dur mais il faut. Elle ne tiend pas à toi, c´est évident. Vous n´êtes mm pas resté amis. Au fond, c´est un peu normal si vous n´etiez que 6 mois ensemble, elle n´est pas lié à toi et elle a dejà tourné la page. N´essaies pas de revenir vers elle car elle t´enverra surement chier et t´en chiera encore plus.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:17

StaN_RuleZ : Si ca fait que 3 semaines que c´est fini, tu as vite tourné la page. C´est plein de bon sens ce que tu dis

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 14:55:43

dis toi que c´est pas la fille qu´il te faut
des fois on s´attache a des pers qui ne valent pas le coup et meme si tu lui dis je t´aime c´est surement faux vu que c´est pas La fille

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 14:58:52

=>stan rulez

tu as raison, moi aussi je crois qu elle a voulu m avoir car y avait des copines elle qui me trouvaient bien, qui fantasmaient sur moi mais..

=>duracell

pko tu m conseille de meme plus lui parler quand j la croise?

=>xander

tu crois vraiment que c est mort? si oui pko? toi aussi tu crois que j devrai pas lui parler si j la croise, j dois faire comme si j la connaissais pas? vous croyez pas que ca risque de l énerver, et que après elle pensera de moi que j suis qu un co* qui l ignore, qui fait comme si on se connaissait pas alors qu on s´est cotoyé des centaines d heures pendant 6 mois? peut etre que si j vais lui parler a chaque fois que je la croise( j sais dans quel bar elle va dans ma ville) elle va s dire que j suis tjs aussi cool et peut etre si elle me voit avec une autre fille, ca la rendra jalouse, ce qui la fera revenir vers moi non?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 août 2006 à 14:59:02

Oui, si tu veux j´en ai déjà baver durant 7 mois lors d´une rupture avec une Ex (j´était avec elle depuis 4ans). Perte de poids importante, idées noires, renferement sur moi même.. j´en ai baver.

Et depuis cette période, je me suis jurer à moi même (faut le faire pour en arriver la..) de ne plus jamais me prendre la tête pour une fille.

Donc j´essai d´appliquer le peu d´epxerience que j´ai dans ce domaine, pour plus en prendre plein la gueule. C´est pour cela que chaque experience, et chaque coup dur compte dans ta vie, c´est comme ca qu´on s´endurcit.

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 14:59:44

Moi je dis que c´est dur de trouver quoiqu´il arrive. Par exemple là, t´as d´un côté la nana 59400 qui écrit un langage que je n´arrive même plus à décrypter, et de l´autre t´as la DouceCatherine qui nous fait flipper avec son analyse socio-psycho du mâle de base, assez juste d´ailleurs...
Que faire Messieurs ?

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
29 août 2006 à 15:02:12

Fermer les yeux :nez:

Non, je sais moi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment