CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataires de nos jours...

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:03:32

je sais pas si c´est toi ..
j´ai lui que la copine s´en fout quand tu lui dis ce que tu penses par rapport a son attitude et qu´elle te lache
une fille qui n´essaye meme pas d´expliquer meme si elle a de la fierté elle peut parler pour avoir une explication non tout de suite elle te lache mais bon en meme tps tu lui a donné l´opportunité de le faire vu que tu t´es mal exprimé
mais bon le salut ca va
j´pense que ca n´ira pas plus loin donc une fille qui te meprise ca ne vaut pas le coup de rester avec enfin c´est toi qui voit je suis pas a ta place j´ai pas tout les elements et je sais pas comment tu te conduis avec elle

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 15:05:55

Eh bigangel ! Lâche l´affaire très très vite parce que vu ton discours, t´es en train de t´autodétruire, crois-moi sur parole ! J´ai un vieil ami à qui c´est arrivé. Y a une chose à faire, c´est passer un maximum de temps avec tes vrais amis pour faire prendre une autre direction à ton cerveau. Je sais que c´est dur mais dans ce genrs de cas on y arribe pas tout seul donc enjoy avec tes potes le plus possible !

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:07:55

bah en faite, c´était la 3ème fois que j m emportais pour la meme chose, a savoir : que j voulais qu ons voit plus souvent et tout , et les deux premières fois elle ma couru derrière pour qu on s explique, elle ma dis qu elle tenait a moi et tout mais la 3ème j pense elle en a eu marre, elle me la dis d ailleurs qu elle en avait marre que j gueule tjs pour la meme chose, mais moi aussi j en avais marre car s un coté elle me disait qu elel tenait a moi mais de l autre elle ne changeait pas, on s voyait rarement a la fin de notre relation, et j avais besoin de la voir plus souvent moi..

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:09:40

alors ce que je dis c´est pour l´autre ...
ca arrive que tu casses parce que tu ne la vois pas assez mais bon dans la vie faut savoir ce qu´on veut

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:11:20

=>mazzombie

tu as raison je pense encore a elle (alors que j ai eu une copine cet été juste après pour essayer de l oublier et car la fille me plaisait) sur le moment ca a marché je l ai oublié mais dès que j suis rentré chez moi et donc que avec la fille de cet été c´était fini ( a cause de la distance, elle vit en Italie) j ai recommencé a penser a elle, et quand on me parle d elle ou que j vois des photos d elle j ai tro mal , j pense que si j la croise j tombe dans les vap de tristesse..

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:13:47

c´est pas vrai... j´ai mal j´ai mal tu veux retourner avec elle ou quoi?!

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:15:37

=>duracell

tu crois surement que j me suis emporté parce que j la voyais pas assez souvent mais j me suis mal expliqué; quand une fille veut te voir que toutes les 3 semaines alors qu elle habite dans la meme ville, quand une fille a qui tu écris des poèmes, des compliments pour prouver ton amour quasi tout les jours et auquel elle répond que avec des merci c est gentil , quand une fille te dis que elle pourrait faire de toi (moi) et de n importe qui ce qu elle veut, quand une fille se vante parce que plusieurs gars lui court après, quand elle te dis que jamais t auras ( j aurai) le courage de la laisser parce qeu j tiens trop a elle, tu te demandes ce quil se passe et tu souffres parce que tu l aimes mais elle elle t aime pas et tu souffres..

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 15:16:59

Ah oui bigangel j´y avais pas pensé au fait d´aller voir d´autres meufs. Et en plus t´as l´air d´être un tombeur ! Alors dans ce cas-là essaiye d´enchainer. Si t´es trop obnubilé par ton ex tu risques de ne pas faire attention à d´autres filles réellement intéressantes et là tu seras dégouté. Par contre si tu prends le temps de regarder autour de toi et que tu trouves quelqu´un (qui est peut-être juste sous ton nez !) tu verras alors à quelle vitesse tes soucis s´envoleront, et dans quelques semaines t´en rigoleras !

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:18:58

et bien un peu de dignité s´impose
si elle arrive a ce point la elle craint parce que pour te dire t´arriverapas me quitter et bien moi je lui prouvera que je peux vivre sans elle je te dis pasd´aller chercher qq un pour clmbler le vide mais cherche sans chercher si tu vois ce que je veux dire ...
a mon avis elle arrive pas encaisser le faite que tu l´as quitté
+1 pour toi !
et la elle a qq un? mdr "un de ses fameux gars qui lui court apres " lol

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:20:00

=>mazzombie

tu as surement raison mais mon prob c est que j me dis qeu j arriverai pas a trouver une fille aussi jolie, chou qu elle ( a l extérieur) elle était vraiment mon idéal physiquement..

=>duracell

frachement malgré tout le mal qu elle ma fais, je pense que j serai capable de retourner avec si le destin me donnait la possibilité d ailleurs si j savais comment j forcerai le destin..

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 15:20:58

Par contre là je viens de lire ton dernier message. Dis moi dans quelle ville t´habites et si tu veux je vais la dessouder à coup de lance-flammes moi. Ca lui fera tout drôle de voir un beau gosse ne pas s´intéresser à elle pour une fois (Yeah !) . Et comme ça après t´auras pas d´autres choix que de l´oublier, elle sera plus sur terre !

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:23:07

beau gosse vite fait quoi
je crois que tu fais une fixation sur elle parce que tu l´a place au rang de divinité grace a son physique
j´crois que tu te trompes de chemin y´a des filles correctes physiquement et tres biens
chou je sias pas si tu utilise le meme terme pour ca ""une fille te dis que elle pourrait faire de toi (moi) et de n importe qui ce qu elle veut, quand une fille se vante parce que plusieurs gars lui court après, quand elle te dis que jamais t auras ( j aurai) le courage de la laisser""

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 15:23:51

Eh Duracell, moi je suis "un de ces fameux gars qui lui coure après" mais avec un lance flammes...
Excusez-moi mais j´essaie de détendre un peu bigangel.

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:26:20

oui c est vrai un peu de dignité s impose, c´est d ailleur je pense pour ca que j me suis emporté car elle m avait dis deux semaines avant que j n arriverai jamais a la laisser car j tenais a elle, d ailleurs ca m avait fait mal car quand elle me la dis j me suis rendu compte que moi qqun d assez fier en temps normal j arrivais effectivement pas a la laisser car j l aimais.. j sais pas si c est parce que j ai piqué ma crise qu elle me parle plus, mais j pense que oui car depuis ce jour malgré que je lui ai dis que j regrettais de m etre emporté (j sais j aurai pas du mais l amour fait faire des conneries) elle ne ma plus contacté..

et oui j crois que genre une semaine après que je l ai contacté pour la dernière fois elle avait déja qqun d autre.. :snif:

=>mazombie

c est gentil, ta proposition me touche merci lol

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 15:28:23

Eh c´est vrai que chuis un beau gosse ! Aux yeux de ma mère quoi, comme nous tous !
Bon je vais prendre mon p´tit dèj´ et après faut que je passe à l´armurie moi, j´ai un truc à acheter...
Bonne après-midi les cocos et puis bigangel: Regarder l´avenir, c´est pas revenir en arrière dans la gueule de la louve un seconde fois.
A plus.

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
29 août 2006 à 15:28:33

et bien je te laisse le champs libre j´y vais
ps bigangel :une journée perdue est une jounée ou l´on a pas rit
et souviens toi quand meme de ce que j´ai dit meme si tu trouve pas la femme qui ressemble a ton ideal physiqement si entre toi et elle le courant passe genre pas de sens unique j´pense que quand tu la veras tu le sauras
bonne continuation

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:30:26

oui je sais je la place au rang de divinité car elle me plait bcp physiquement.. ca vous ai jamais arrivé de vous dire que vous trouverez jamais qqun d aussi beau/belle que votre ex?
c´est affreu ce sentiment.. car de l autre coté l ex en question ne se géne pas de passer a autre chose et d utiliser son charme pour en piéger d autre..

t as raison duracell, une fille chou ne dirait jamais quel peut faire ce quel veut de moi et de n importe qui..

bigangel
bigangel
Niveau 10
29 août 2006 à 15:33:03

merci infiniment a duracell et a mazzombie ca ma aidé a y voir plus clair, j vais essayer de suivre vo conseils meme si ca sera pas facile, vous etre vraiment gentils merci beaucoup. passez une bonne journée

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
29 août 2006 à 15:34:43

Pour être serieux et pour en finir mon cher, je pense que c´est l´âge tout ça en fait. Moi je suis plus vieux que vous en fait et ces histoires là je connais. Je te dis que t´en riras à l´avenir...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 août 2006 à 15:52:04

Si vous restez célibataires, vous garderez votre liberté... si vous etes avec quelqu´un, vous n´aurez plus de liberté. ;)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment