moi j´en ai quelques unes:
mon homme et moi étions sous ma couette dans ma chambre d´internat quand la pionne est rentrée, il est resté en boule au fond sans bouger, et la pionne m´a tappé une discussion, je ne saurai jamais si elle a capté....
sinon il y a quelques temps, mes amies sont parties de notre appart et visiblement elle n´ont pas refermé la porte, mon homme et moi étions en pleins ébats quand j´entends un bruit de clés: les voisins d´en face rentraient chez eux, et ont du forcément nous entendre la porte étant grande ouverte...
quand j´étais petite, je n´ai réalisé cette histoire que bien des années après, je jouais avec ce que je pensais etre une poupée en plusieurs morceaux quand ma mère m´a surprise et interdit d´y toucher... une quinzaine d´années plus tard je compris que j´ai joué avec les jouets sexuels de ma mère
je devais avoir 8 ou 9 ans, la porte de ma chambre grinçait, je demandais à mon père depuis des mois de l´huiler. un jour, lors d´un repas de famille avec mes grands parents, je sors toute fière de moi que j´ai huilé la porte de ma chambre comme une grande, avec la vaseline que j´ai trouvé dans le tiroir de la table de nuit de mes parents... je vous laisse imaginer la longueur du blanc qui a suivit
pendant la fete de la musique, une amie et moi étions déguisées en gitanes et marchions pieds nus, puis arriva ce qui devait arriver, j´ai marché dans une merde de chien....
en seconde en plein exposé d´éducation civique juridique et sociale, je portais un pantalon très large qui tenait juste avec un lien, quand ce lien a laché, j´ai tenu mon pantalon pendant tout le reste de l´exposé, toute ma classe était pliée, le prof et moi y compris.
une entreprise est venue faire des travaux au bureau de mes parents, et les changements effectués ne plaisaient pas à mon père, et celui-ci lance "c´est du boulot d´arabe", quand l´ouvrier se retourne pour lui montrer qu´il n´aurait pas pu en être autrement
bon j´arret là, on verra la suite plus ard peut être