Bon c´est pa svraiment des truc honteux, mais un peu quan dmeme...
En primaire je me suis retrouvé au millieu d ela cour le pantalon et le calecon sur les cheville, une blague d´un petit malin:-), avec toute les fille d emon ecole qui me mattai c´etai un peu rougissant comme situation
Meme probleme, mais a 17 ans dans une rue avec des pote, j´avait oublier ma ceinture et mon frangin l´avait vue, ni une ni deux je me retrouve a nouveau pantalon et calecon sur les cheville, dans une rue peu frequenter mais quand meme pas tres fiere.
sinon au lycée je me retrouvit souvant en retard avec des motif pour le moi etrange "c´est endormi dans un champ"(la prof n´avait meme plus la force de ne pas me croire)
"a fait une overdose de café"
"ne savait pas quelle heure il etait"
et j´en passe..
un pote lance une cigarette allumé en l´air, mon frere la ratrappe par reflexe, la regarde et crie ahh ca brule apres 3 ou 4 seconde d´intense reflexions..
je rentre dans une classe, je m´excuse et commence a faire mon speech habituel d´explication, quand le prof me coupe net et me dit "tu n´est pas un des mes elleve" je regarde derriere moi et javait une classe de cap qui se marrait comme des baleine (javai 17 an, eu 24)
plus tard en cours de théâtre je devait sauter un escalie rmon personnag eetant pluto pressé, bien que j´avait lhabitude, la derniere repete, je saute de la deuxiemme marche an partan du haut, je me respetionne sur une seul patte et fini ma course dans une porte donnant sur lexterieur, avec la grace d´une crapaud obese je me retrouve par terre dehors me relevve et l´air de rien continue mon role avec le bras en sang et un talon a moitié peter...
meme cour de théatre, nous somme tous assis en tailleur, a ma droite ma copine , a gauche la fille qui fesai la meme scene que moi, quand le prof me sort" tu peux pas arreter de toucher les cuisse de ta voisine toi?!" il voyai mal (effet d´optique) et ma copine sachant qu eje ne la touchai pas me pensai tripotan l´autre fille assis a coté de moi...
pendant un festival de théatre nous devion a plusieur tenir une buvette, le froi de la nuit et l´ennui fesant nous decidîme de sniffer un sachet de thé, quand une spectatrice avec des copine a elle et nous voit les yeu rouge et du thé partout sur la geule dans un gros fou rire
meme soiré, je decide de savoir enfin si mon portable sait voler, je le blance a une dizaine de metre en l´air esperant un retour dans le gazon, tchak en plein sur la petite table devant les client, et un portable qui marche plus...
La honte sinon d´un de mes ancien camarade de collége, dan sun cour de physique avec un prof ,disons amorphe, je lance sont effaceur dehors sur le petit balcon avec des plante, il se penche pour le recupere, et des potes et moi le jeton literralement dehors, fermon la fenetre et les volet... le pauvre revien 10 minute apres en toquant a la porte completement crade et se fesant engeuler par le prof comme une merde parce qu´il est sortit...
bref bref bref je commence a vous ennuyer...