Bonjour à tous
je passe jamais par ici mais voila de quoi j´ai été temoin...
Quand j´étais en terminale (en espagnol) en interro, pas un bruit dasn la salle... au bout de 10 min un 2nde qui rentre qui traverse la moitié de la salle en regardant le prof et qui lui sort mot pout mot "excusez moi j´ai du aller faire pipi". Le prof lui sort "euh toi c´est à 15h kta espagnol pas maintenant" la le gars se retourne vers la classe qui explose de rire, il voti ke cest pas sa classe, jamais vu un gars rouge comme ça... Pour ressortir, les 5 mètres les plus longs de sa vie je pense ^^
---
Sinon pour mes 18 ans, grosse chouille dans la residence universitaire, mais comme on faisait un peu trop de bruit, le gérant débarque, ceux qui peuvent disparaisse mais on est 5 a etre retenus dans la cuisine a se faire serieusement sermonner, avec la caisse d´alccols en tous genres a coté (alcool interdit dans la residence). Et alors qu´un silence pesant s´installe, ya un pote qui rentre, chaud comme la braise, avec une bouteille de manzana dans la main : "Hé vous foutez quoi on vous attend en bas !" le gérant qu´il ne voyait pas à cause de la porte lui sort "tu poses ta bouteille et tu te met avec les autres". Le pote : "Hé merde..." ^^
Mais ce n´est pas fini on va dans la rue pour continuer la fête et là on se met à la sortie d´une ZA, et cons, on se dit, la prochaine voiture on la bloque et on chante une chanson paillarde devant elle. La caisse arrive, on commence et là : gyrophare bleu qui pète un coup derrière le pare-brise... soirée LOSE !!
les flics ses otn bien foutus de notre gueule mais ont rien dit sympa de leur part ^^