ce topic est dedié à chu tedecheveux
aux choux? pas terrible
chute de cheveux, ou de chevaux
Pika blague !
mechantlou le mec qui a l´air vachement motivé par son prore topic
c´est mon pti bébé à moi , alors respectez le svp
ok je le respecte
Moi j´adoooooore ce topic
z´en pensez koi de la politique chuchu de chuchu rocket?
merci pimousse
moi je pense que ce serait plus facile en espadrille
je pense qu´ils devraient partir avec tout le monde, il faut tuer les chapus chapus
on parle de quoi sur ce topic ?
je vais manger un kébab et je ne vous en donneré pas une miette
on n´en ve pa
Pika Pika...... chu !Z´etes nuls !
à tes souhaits!!!
bon allez faut que GI Joe
à tous et amusez vous bien
la pokéblague
poke