D´ailleurs, question très importante, on dit des smarties, et un smarties ou un smartie?
C´est le prochain sujet de philo pour le Bac 2007
un smarties, des smarteaux
heureusement que t´es là
tous les topics rigolos sont effacés
pourquoi les miens ne sont jamais effacés ?
car tu n´est autre que nagla
je suis démasqué
sinon je suis assez fier de ce topic. admirer la finesse des jeux de mots en introduction