poké down
poke
poké nul
plait il ?
roudoudou-roudoudou-roudoudou
c´est moi qui ai fait ça???
il faut assumer maintenant
ha ouias ça marche
il faut toujours suivre mes conseils : ils vont pas très vite alors c´est facile
Des topikalcon,j´en suis pas la seule a en faire !! !
Je suis conne , bornée et stupide oui je l´admets mais autant que vous tous .
lol ^^
le topic à la con est un art qu´il faut pratiquer avec parcimonie
et si parcimonie n´est pas là
ben on le fait avec ridicule
c´est bien organisé tout ça visiblement, c´est ridicule qui est là ce soir
ouais il est vachement sympa. en plus je sens qu´il t´apprecie il arrete pas te se frotter contre toi
il serait gentil d´arrêter ce n´est pas parce que le ridicule ne tue pas qu´il peut se croire tout permis
oui mais le ridicule ne tue pas bonsoir eb passant
Wow..Chaud le pic,Louveteau...
mince princesse un train de retard