CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien ou pas Bien?

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 01:57:31

Alors voilà c´est assez compliquer à expliquer mais je me lance: Ma copine est enceinte et elle refuse d´avorter mais moi à mon âge je refuse d´avoir un gosse, je veux encore profiter de la vie. Alors comme un comme un gros lache je l´ai abandonné et je doit avouer que je suis fier d´avoir pris cette décision! Non ?

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
16 août 2005 à 01:59:13

Jte félicite pas sof si ta copine a pa pris ses précotions et kel ta pa prévnu...la oui tu peu ètre fier! :-d

K10000
K10000
Niveau 8
16 août 2005 à 01:59:55

pourquoi ne tes tu pas protege :(

Atlina
Atlina
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:02

pauvre con! les gars come toi merite juste de souffrir!

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:05

:lol: tu te fous de notre gueule et si t´es fier je vois pas pourquoi tu as pondu ce topic

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:00:29

T´as eu raison !

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:58

au lieu de creer un topic pour rien je n´arrive pas à changer mon psd quelqun pourrait m´aider :hap:

legend
legend
Niveau 8
16 août 2005 à 02:02:00

c est possible d avoir des enfants avec ca main??
je crois que non donc tu mens :gni:

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:57

ton?

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:07:37

C´est quand même révoltant de voir qu´à part Atlina tout le monde s´en fou et même que certain sont d´accord.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:09:09

T´as raison !

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:34

moi personnellement jmen fou pas jtrouve ça dégueulasse de laisser tomber la femme qu´on aime car elle est tombé enceinte involontérement.

mais jsuis venu pour dmander comment changer un psd parce que ce topic m´avait l´air vivant :hap:

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:56

C´est quand même révoltant de voir des mensonges comme ça

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:03

tu l´as abandonné et t´es fier ? :doute:

t´es pas bien toi...

Atlina
Atlina
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:06

jen revien pas! vraiment c nul! ce type est nul! point final!..

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
16 août 2005 à 02:11:21

hop hop hop bonhomme! :nonnon: Jui pa daccor du tt nan plus...cété pa sérieu kan jdisé kil falé ktu soi fièr!Va la rejoindre et tt d´suite!
Timagine toré été a sa place, comen tu fré?!

Kjata
Kjata
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:29

c´est vrai que t´es mauvais je trouve.

Atlina
Atlina
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:45

merci potee je savais que je te frappais pas pour rien! t trop sympa!

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:12:20

kurti :d) voulez vous poursuivre la séance précédemment vu hier?

alors, kurti, avez vous toujours cette envie de tuer vôtre mère?

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:13:19

Vous avez raisons !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment