En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bien ou pas Bien?
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 01:57:31
Alors voilà c´est assez compliquer à expliquer mais je me lance: Ma copine est enceinte et elle refuse d´avorter mais moi à mon âge je refuse d´avoir un gosse, je veux encore profiter de la vie. Alors comme un comme un gros lache je l´ai abandonné et je doit avouer que je suis fier d´avoir pris cette décision! Non ?
Tigress94
Niveau 8
16 août 2005 à 01:59:13
Jte félicite pas sof si ta copine a pa pris ses précotions et kel ta pa prévnu...la oui tu peu ètre fier!
K10000
Niveau 8
16 août 2005 à 01:59:55
pourquoi ne tes tu pas protege
Atlina
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:02
pauvre con! les gars come toi merite juste de souffrir!
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:05
tu te fous de notre gueule et si t´es fier je vois pas pourquoi tu as pondu ce topic
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:00:29
T´as eu raison !
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:58
au lieu de creer un topic pour rien je n´arrive pas à changer mon psd quelqun pourrait m´aider
legend
Niveau 8
16 août 2005 à 02:02:00
c est possible d avoir des enfants avec ca main?? je crois que non donc tu mens
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:57
ton?
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:07:37
C´est quand même révoltant de voir qu´à part Atlina tout le monde s´en fou et même que certain sont d´accord.
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:09:09
T´as raison !
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:34
moi personnellement jmen fou pas jtrouve ça dégueulasse de laisser tomber la femme qu´on aime car elle est tombé enceinte involontérement.
mais jsuis venu pour dmander comment changer un psd parce que ce topic m´avait l´air vivant
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:56
C´est quand même révoltant de voir des mensonges comme ça
Potee
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:03
tu l´as abandonné et t´es fier ?
t´es pas bien toi...
Atlina
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:06
jen revien pas! vraiment c nul! ce type est nul! point final!..
Tigress94
Niveau 8
16 août 2005 à 02:11:21
hop hop hop bonhomme! Jui pa daccor du tt nan plus...cété pa sérieu kan jdisé kil falé ktu soi fièr!Va la rejoindre et tt d´suite! Timagine toré été a sa place, comen tu fré?!
Kjata
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:29
c´est vrai que t´es mauvais je trouve.
Atlina
Niveau 10
16 août 2005 à 02:11:45
merci potee je savais que je te frappais pas pour rien! t trop sympa!
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:12:20
kurti voulez vous poursuivre la séance précédemment vu hier?
alors, kurti, avez vous toujours cette envie de tuer vôtre mère?