CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien ou pas Bien?

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:48:10

Je vous raconte pas l´enfer quand il a tanquer sa nageoire dans ma gorge, ces nuits passées à faire des cauchemar, à espérer qu´il ne rentre encore une fois de plus à la maison en . .. non je n´y arrive pas je suis confuse

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:48:34

:hum: ça aurait été vrai ça m´aurait fait une aussi belle jambe :-p

Ange :d) tg
plop :d) tg too

:bye: et bravo pour cette préstation de no-life

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:49:47

Trop flag Plop-Plop, la prochaine fois une histoire avec certains mots à éliminer et que ça tourne rond.

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:50:17

je nvous oblige pas très chere, je suis la pour vous aider... :hap:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 août 2005 à 02:52:36

tu as bien ou mal fait, telle est la question que tu nous pose plof

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:53:25

[R3dSkiN] :d) Tu n´a pas de coeur :-p

Kurti :d) Depuis le début tu avait deviné mais je t´ai ignorer pour des raisons évidentes.

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:55:33

C´est ma boule de crystal qui a fait tout deviner ensuite elle l´a dit à mon petit doigt qui s´est empréssé de me le raconter à l´oreille.

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:57:56

c´est pas vrai c´est maurice :(

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:58:29

Technique intéressante.

J´ai écrit ça à la va vite en le relisant je vois que c´est pas crédible pour un sous m´enfin ça à quand même marché.

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 03:00:13

Certains se précipitent aussi pour répondre du coup tout le monde pite.

Docteur je pourrais avoir un mouchoir s´il vous plait.. et un urinoir en même temps..

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 août 2005 à 03:00:47

g pas répondu , les technik de faux texte sont facil a reconnaitre

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 03:02:37

T´as l´expérience de 80 ans cait_sith :ok:

Pis déchiffrer les dialogues mal traduit de FF7 ça aide pas mal je dois dire non?

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 03:03:11

j´ai gaché 10 minutes pour vous en + je travail demain à 6h :/

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 03:04:38

du PQ ça ira? :hap:

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 03:05:00

Eh bien petit lutin il te manque plus qu´à te servir un jaune bien pâteux et d´aller te coucher alors.

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
16 août 2005 à 03:05:58

Plus que 2h de dodo si on compte que tu te lève une heure avant.

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
16 août 2005 à 03:06:29

Finalement ça vaut même plus le coup que tu te couche tu sera encore plus crever. :)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 03:09:21

bha la je fait nuit blanche vue que j´ai pris un taz que j´ai vomi 2h apres :malade: j´ai la gorge prise et des morceaux de chili dans le nez mais tout va bien

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2005 à 03:10:50

Toujours aussi saint le red... :hum:
Bon,sortez de là au lieu de faire du :hs:
Quattez un blabla ou faites un ping-pong..aller hop... :zouh:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 03:11:43

:rire2:

uncut is back

:hap:

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment