En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bien ou pas Bien?
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:48:10
Je vous raconte pas l´enfer quand il a tanquer sa nageoire dans ma gorge, ces nuits passées à faire des cauchemar, à espérer qu´il ne rentre encore une fois de plus à la maison en . .. non je n´y arrive pas je suis confuse
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:48:34
ça aurait été vrai ça m´aurait fait une aussi belle jambe
Ange tg plop tg too
et bravo pour cette préstation de no-life
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:49:47
Trop flag Plop-Plop, la prochaine fois une histoire avec certains mots à éliminer et que ça tourne rond.
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:50:17
je nvous oblige pas très chere, je suis la pour vous aider...
cait_sith921
Niveau 10
16 août 2005 à 02:52:36
tu as bien ou mal fait, telle est la question que tu nous pose plof
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:53:25
[R3dSkiN] Tu n´a pas de coeur
Kurti Depuis le début tu avait deviné mais je t´ai ignorer pour des raisons évidentes.
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:55:33
C´est ma boule de crystal qui a fait tout deviner ensuite elle l´a dit à mon petit doigt qui s´est empréssé de me le raconter à l´oreille.
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:57:56
c´est pas vrai c´est maurice
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:58:29
Technique intéressante.
J´ai écrit ça à la va vite en le relisant je vois que c´est pas crédible pour un sous m´enfin ça à quand même marché.
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 03:00:13
Certains se précipitent aussi pour répondre du coup tout le monde pite.
Docteur je pourrais avoir un mouchoir s´il vous plait.. et un urinoir en même temps..
cait_sith921
Niveau 10
16 août 2005 à 03:00:47
g pas répondu , les technik de faux texte sont facil a reconnaitre
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 03:02:37
T´as l´expérience de 80 ans cait_sith
Pis déchiffrer les dialogues mal traduit de FF7 ça aide pas mal je dois dire non?
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 03:03:11
j´ai gaché 10 minutes pour vous en + je travail demain à 6h :/
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 03:04:38
du PQ ça ira?
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 03:05:00
Eh bien petit lutin il te manque plus qu´à te servir un jaune bien pâteux et d´aller te coucher alors.
iLove_You
Niveau 8
16 août 2005 à 03:05:58
Plus que 2h de dodo si on compte que tu te lève une heure avant.
iLove_You
Niveau 8
16 août 2005 à 03:06:29
Finalement ça vaut même plus le coup que tu te couche tu sera encore plus crever.
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 03:09:21
bha la je fait nuit blanche vue que j´ai pris un taz que j´ai vomi 2h apres j´ai la gorge prise et des morceaux de chili dans le nez mais tout va bien
uncut
Niveau 10
16 août 2005 à 03:10:50
Toujours aussi saint le red... Bon,sortez de là au lieu de faire du Quattez un blabla ou faites un ping-pong..aller hop... :zouh: