CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien ou pas Bien?

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2005 à 02:26:54

[R3dSkiN] Posté le 16 août 2005 à 02:25:01
ange : tg ?

= ça m´arrangerait aussi !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:27:15

potee , et alors il faut bien avoir des coups dur dans la vie même pour les filles,le jour ou le monde sera parfait on s´en souviendra mais pour le moment persone ne l´ai, ok il faut assumer ! mais assumer quoi ? d´avoir un mome à 18 balais :/ dsl c´est pas mon trip j´aurais fait comme lui et comme beaucoup de monde

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:28:21

Tu l´as pas excisé ! C´est pour ça que t´es pas sur que c´est ton gosse !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:29:02

potee tg=taggle ( à prononcé en anglais ) tu comprendra... :-)

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:31:23

Mais stop la prise de tête l´homme a raison ! la femme non ! comme partout !

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:32:01

Faut pas croire que je culpabilise pas. J´ai pesé le pour et le contre et j´ai pris ma décision. J´ai des études à faire, je peux pas et je veux m´arrêter pour un gosse. Elle non plus à pas forçement envie de s´arrêter, c´est égoiste de dire ça, mais d´un autre côter elle elle veut le garder.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:33:05

Tu t´en fout ce n´est qu´une femme ! un peu d´argent et t´en as plein d´autre !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:33:06

en tout cas c´est une trajique histoire :/

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:33:40

ange :d) tg ( bis)

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:33:47

kurti :d) et si nous parlions de la fois ou vous aviez tenté de ramasser des fourmis à la pelle pour nourrir vôtre poisson.

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2005 à 02:34:34

[R3dSkiN] Posté le 16 août 2005 à 02:29:02
potee tg=taggle ( à prononcé en anglais ) tu comprendra...

= j´avais bien compris et c pr ça que je me joignais à toi pr le dire à ange...

moi non plus je veux surtout pas de gosse à 18 ans, c pareil pr tt le monde, et donc je ferais ce qu´il faut pr etre sur de pas en avoir.
et dc si je fais pas ce qu´il faut, alors ce sera de ma faute et j´assumerai. car comme tu le dis, personne n´est parfait et dc je peux pas compter sur ma copine pr avorter pr me faire plaisir.
je compte que sur moi, si je fais une erreur tant pis pr ma gueule et encore une fois j´assume ! c pas compliqué...

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:35:22

Mais non c´est pas tragique Plop-Plop s´en sort indemne !

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:35:59

Toi t´es courageux. Rien ne m´empêche de le reconnaitre plus tard mais pour le moment niet.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
16 août 2005 à 02:36:45

Potee t´as raison on vas foutre nos vies en l´air pour des femmes !

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2005 à 02:38:47

c plus important d´etre là à la naissance que 10 ans après...
et tu peux lui dire " ok je veux bien t´aider pour que t´arrives à t´adapter au début ms après je me casse j´ai une vie qui m´attend" ( ça fait poète en plus).

ms bon tu te démerdes après tout.

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 août 2005 à 02:39:31

Ah oui mon cher poisson bleu Maurice, d´ailleurs ça a servit, c´était donc dans la période où il n´y avait plus de plancton ni de steack haché à lui donner alors j´ai eu cette idée lumineuse de lui donner ses fourmis si joliment servies à la pelle.

Ah qu´il est gourmand ce Maurice.

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2005 à 02:40:52

bref j´ai fait la morale, mon role de justicier ici-bas est terminé, je peux aller me coucher tranquille.
salut à tous.

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
16 août 2005 à 02:44:03

mais ce maurice, racontez moi ces déboires, à t-il déjà levé la main sur vous?

ohh je suis confu je touche un point sensible. :hap:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
16 août 2005 à 02:44:05

potee :bye: bonne nuit ! j´ai compris se que tu voulais faire entendre mais bon facile à dire aussi :/

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
16 août 2005 à 02:46:15

Je crois qu´il est temps d´arrêter cette masacarade. Moi même et mon complice ange-de-snake participons à un jeu. En gros nous devons tenter de faire réagir un maximum de personne. Je n´ai donc jamais mis ma copine enceinte et encore moins abandonné et je ne le ferait jamais.

Bien que vous ne serez certainement pas fou de joie d´apprendre que l´on s´est moquer de vous mais pour ma part je suis content de voir que vous avez réagis négativement à tout ceci. Et j´espère que ce ne sont pas juste les coup d´ Atlina qui ont motivé ces réaction ^^ !
Bonne soirée à vous tous! :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment