bien sur que non , si on était vraiment crétin on aurait déjà explosé la planette à coup de bombe atomique . ..
ce qui est crétin , c´est ma façon dont on embrigade le peuple avec les média : pub , journaux faschisant ( choc, entrevue, maximal, etc...) , les émissions de télé sont les nouvelles arenes et les gens à probleme qu´on y exibe sont les nouveaux gladiateurs...
Les présentateur télé , plus ils sont cons , plus on les aimes , bref , tous ça , moi , j´esquive , ça abruti trop . ..