->Psyko_69
on discute peinard et ton viens avec ton hs . .. bref, t´as raison , t´as beau et t´es grand.
->delma
je pense vraiment qu´il vaut mieux que tu ailles discuter de ça sur d´autre forum , avec des gens qui partageront ton avis , car ici , tu va au mieux etre sujet à des railleries ( cf plus haut).