CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reveil toi kamarade

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:23:52

si tu veut que l´on parle calmement faut pas provoqué white :sarcastic:

moi je suis pour -inutile- en 2007

sinon pk vs croyé que tt les 2 vs allé changeai le monde bah allez-y vs me préviendré qd s´aurra changé

bonne géguerre :rire:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:27:29

et toi tu veu suivre cette évolution?
tu veux allé dans ce sens?
tune veux pas d´une socété un peu moins primitive qui agis sans réfléchire?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:28:56

si ùmais avec vs c pas gagné dsl

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:31:48

->Psyko_69

on discute peinard et ton viens avec ton hs . .. bref, t´as raison , t´as beau et t´es grand.

->delma

je pense vraiment qu´il vaut mieux que tu ailles discuter de ça sur d´autre forum , avec des gens qui partageront ton avis , car ici , tu va au mieux etre sujet à des railleries ( cf plus haut).

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:32:13

En plus c impossible votre révolution si il y en as une

tlm va tué celui k´il le fait ch** ce serra l´anarchie et donc va gouverné après je voudrai bien voir ça tien :sarcastic:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:33:11

white merci :fier:

mais je pense pas ça de toi moi :rire:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:34:00

:sleep:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:34:36

ouf il dort enfin va moins me faire ch** lui

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:34:57

vous ete encore en train de debattre ! !

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:35:41

:lol:

et pk tu dit à delma de partir t´as k´à partir toi white :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:34

devil

non à ce k´il parait white di que l´on fait du HS :rire:

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:37:14

ah :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:38:51

en plus la marseillaise c le chant de la révolution et lui dit casiment que c de la merd*

aucun respect :honte:

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:39:55

ce chant est un simbole pourla france et moi je n´est pas le droit de le chanter comme je le souhaite

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:40:55

je nai jamai di qu´il faut tuer ceux ki pense autrement. et jamais danarchie je veux juste ammener les gens a changer et meme cette discution vous a soit conforter dans vos position ou vous a amenner 1 nouvel angle de vue sur le monde
mais peut-etre que vouloir changer quelque chose est trop prétentieux

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:42:59

white à dit que c´était de mieu en mieu qd je l´ai mit

pk le chanté différement, c pas du rock ni de la pop ou....

c symbolique dans sa version originale après non c plus la marseillaise si tu la transforme :honte:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:43:26

->Psyko_69

ouvre un bouquin , je sais pas , moi, cultive toi t´as une vrai carence , je t´assure...
Et en ce qui concerne le respect , tu n´a rien à apprendre à qui que ce soit , vu tes remarque méchante sans parler du niveau . .. raz les paquerettes.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:44:08

et ta marseillaise mais garde la pour toi ! !
on n´en a plpus besoin aujourd´hui, mais alors plus du tout !

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:44:08

nous on la chante differament du vrai chant puisque c´est une version militaire que l´on chante

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:47:01

apres , les obligation professionnelles , on y peut rien , hein devil_91 !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment