En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reveil toi kamarade
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:47:02
delma non c pas prétentieux si c pas que pour toi, ni toi qui y a pensé tte seule
mais si tu veut que ça change comment tu compte y arrivé ? à faire du bouche à oreille pour passé ton message ?
je crain que tu n´arrive à pas gd chose dsl
en plus sa devient orgueilleux et donc on reviendra o méme après
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:31
changé sa sert a rien il faut faire avec et c´est tout
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:37
white arréte sa devient puéril
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:49:08
d´accord avec devil
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:49:49
meme si je n´arrive pa a faire de grande chose j´en aurai fait je ne mourrai pa cretin et asservi
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:50:56
ki te parle d´asservi ou de cretin? si tu veut changé lance toi dans la politique tu aura pe etre une chance ? !
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:52:50
ni moi t´inquiette je change pas tt mais juste kelke petit truc de temps en temps
mais j´ai des potes racistes c leur choix et j´ai des potes de pas mal d´horizon ça ne m´empéche pas de trainé avec un tel
et il comprenne mon choix(heureusement sinon ce serrai plus mes potes) et moi le leur
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:52:51
vraiment personne nai interresser par une experiense nouvelle? bon... ( et devil c´est " tt seul")
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:54:02
pour moi c´est impossible vu que je bosse pour l´etat
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:54:24
alor tu accepte que des personne méprise et haïsse d´autre... cela t´es indifférent?
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:55:11
on asdes droits et c´est le leur moi je m´en fou tant kil me font pas ch**
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:56:01
si j´ai essayé de vs comprendre mais certain mon cherché
qd tu peu rien faire et bien tu fait juste ta vie en conséquence
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:56:37
bon pour moi c´est la fin du debat!
je te souhaite d´arrivé a faire quelque chose mais j´y crois pas trop !
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:57:14
attrape tt les gosses des cours de récré pour les éduqué car c là que c le pire on verra si tu les change delma
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:58:04
->delma
je vais te trouver un forum ou tu évitera la dépression parce que là... ça va venir vite...
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:00:05
y as le forum politique mais se serra pas si différent que ici dsl d´ailleur partout tlm te dira ke moi et devil ayons raison
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:01:59
->psyko_69
si un jour tu y vois clair ça va te faire tout drole...
au fait , tu sais , il existe des forums ailleurs que sur jeuxvideo.com
-> delma
vas voir ici , peut-etre est-ce mieux :
http://www.humanite.presse.fr/forums.html
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:05:02
white
je voi très clair on ne pourra jamais s´entendre white et heureusement
ui je c internet est gd tien pk tu part pas ?
bon bonne chance pour votre révolution
moi je vai mangé et faire mangé ma petite soeur
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:06:04
, bon app´
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:08:33
he bien je vous laisse dans vous prélasser dans cette societé décadante et merci pour le débat qui était kan meme instructif et jai pu voir dautre point de vu ke le mien que se forum aillent dans les abysse de jeuxvideo.com