CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reveil toi kamarade

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:47:02

delma non c pas prétentieux si c pas que pour toi, ni toi qui y a pensé tte seule

mais si tu veut que ça change comment tu compte y arrivé ? à faire du bouche à oreille pour passé ton message ?

:non: je crain que tu n´arrive à pas gd chose dsl

en plus sa devient orgueilleux et donc on reviendra o méme après :oui:

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:31

changé sa sert a rien il faut faire avec et c´est tout

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:48:37

white arréte sa devient puéril :honte:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:49:08

d´accord avec devil :oui:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:49:49

meme si je n´arrive pa a faire de grande chose j´en aurai fait je ne mourrai pa cretin et asservi

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:50:56

ki te parle d´asservi ou de cretin? si tu veut changé lance toi dans la politique tu aura pe etre une chance ? !

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:52:50

ni moi t´inquiette je change pas tt mais juste kelke petit truc de temps en temps

mais j´ai des potes racistes c leur choix et j´ai des potes de pas mal d´horizon ça ne m´empéche pas de trainé avec un tel

et il comprenne mon choix(heureusement sinon ce serrai plus mes potes) et moi le leur :oui:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:52:51

vraiment personne nai interresser par une experiense nouvelle? bon...
( et devil c´est " tt seul")

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:54:02

pour moi c´est impossible vu que je bosse pour l´etat

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:54:24

alor tu accepte que des personne méprise et haïsse d´autre...
cela t´es indifférent?

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:55:11

on asdes droits et c´est le leur moi je m´en fou tant kil me font pas ch**

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:56:01

si j´ai essayé de vs comprendre mais certain mon cherché

qd tu peu rien faire et bien tu fait juste ta vie en conséquence :oui:

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:56:37

bon pour moi c´est la fin du debat!

je te souhaite d´arrivé a faire quelque chose mais j´y crois pas trop !

:bye:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:57:14

attrape tt les gosses des cours de récré pour les éduqué car c là que c le pire on verra si tu les change :oui: delma

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:58:04

->delma

je vais te trouver un forum ou tu évitera la dépression parce que là... ça va venir vite...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:00:05

y as le forum politique mais se serra pas si différent que ici dsl d´ailleur partout tlm te dira ke moi et devil ayons raison :oui:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:01:59

->psyko_69

si un jour tu y vois clair ça va te faire tout drole...

au fait , tu sais , il existe des forums ailleurs que sur jeuxvideo.com :rire:

-> delma

vas voir ici , peut-etre est-ce mieux :

http://www.humanite.presse.fr/forums.html

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:05:02

white

je voi très clair on ne pourra jamais s´entendre white et heureusement :rire:

ui je c internet est gd tien pk tu part pas ?

:rire:

bon bonne chance pour votre révolution :ok:

moi je vai mangé et faire mangé ma petite soeur :bye:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:06:04

:bye: , bon app´

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:08:33

he bien je vous laisse dans vous prélasser dans cette societé décadante et merci pour le débat qui était kan meme instructif et jai pu voir dautre point de vu ke le mien
:merci:
que se forum aillent dans les abysse de jeuxvideo.com
:bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment