CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reveil toi kamarade

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:11:06

yatil des gen pour 1 revolution kontre cette société enssevelit par le matérialisme, polution,guerre...

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
29 juillet 2005 à 10:12:53

non, c´est bien tou ça. enfin pa la polution mai le reste si.

le capitalisme c´est bien aussi :oui:

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:13:04

desoler mon taff c´est de faire la guerre !

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:18:10

Je suis pas vraiment pour notre société, mais bon j´en profite énormément comme tout le monde alors . .. :p

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:18:48

->devil_91

faire la guerre ? c´est quoi comme taf ?

->toums_38

vertues du capitalisme ?

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:19:15

je suis millitaire ( combattant TTA)

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:21:18

les militaire sont sencé etre les gardien de la paix et tou fair pour la maintenir.
pa tuer pour gagné du fric

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:22:05

ouaip delma , ça , c´est mercenaire...

devil_91
devil_91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:22:08

on est la pour maintenir la paix oui mais pour sa on est souvent obliger de tué!

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
29 juillet 2005 à 10:22:47

ouais, la guerre c´est bien a condition d´avoir une bonne raison de la faire....on n´est pa dé bush. :nonnon:

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:28:54

J´sui d´ accor qu´une force armée est necessaire pour garantir la paix et protégé lé civils en cas de guerre.Par contre je trouve ça débile qu´ on investisse d milliar d´euros chaque anné pour faire construire d nvo porte avion comme le Charles de Gaulle par exemple qui marche pas et qui sert pas a gd chose alor que pdt ce tps là ya d millier de personne en situation précaire,ya 7 milliar de défict a la SECU et plin d´autre problème plu importan ke davoir d joli bato ou d joli avion tt neuf qui servent a rien.Exemple:pdt le tsunami en Asi,on a meme pa été foutu darivé rapidement!!
J´ trouve que dévlpé uneforce internationale seré plus utile! :lol:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:38:38

pk devil a tu une vision si manichéenne de la paix? pourquoi fotil asservir lautre pour garantir la paix?
lumain est-il si crétin ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:40:52

->delma

si on ne bourrait pas le crane des militaires , crois-tu qu´ils serait motivés à faire ce qu´ils font ? ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
29 juillet 2005 à 10:42:30

pour l´argen certain fon n´importe quoi, ils ne cautionne peut etre pa leur agissemen, mai il fau bien vivre.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:43:33

je ne di pa ke le militaire est crétain mai je parle de lhumain en géneral

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:44:13

" rien à [faire] qu´tu sois un trou d´cul moi l´important c´est que j´prospère"

comme disent les Cowbys Fringants...

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
29 juillet 2005 à 10:44:34

dan ce cas, oui, l´humain est crétin.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:48:15

donc white tu es en parti dakor avec la politic de bush :snif2:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:48:42

bien sur que non , si on était vraiment crétin on aurait déjà explosé la planette à coup de bombe atomique . ..
ce qui est crétin , c´est ma façon dont on embrigade le peuple avec les média : pub , journaux faschisant ( choc, entrevue, maximal, etc...) , les émissions de télé sont les nouvelles arenes et les gens à probleme qu´on y exibe sont les nouveaux gladiateurs...
Les présentateur télé , plus ils sont cons , plus on les aimes , bref , tous ça , moi , j´esquive , ça abruti trop . ..

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:49:53

->delma

lol mais non c´est une chanson qui dénonce, d´ailleur je t´invite à t´interesser aux cowbows fringant , un groupe de quebecois bien energiques qui a des super paroles.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment