ben pourquoi c´est pas interdit a ce que je sache...
Me suis lever a 15h
J´ai mangé a 20h(correspond au repas de midi pour vous)
puis la c´est 3h(je vais mangé. Normal.)(correspond a votre repas du soir)
tous les soirs je me fais un repas vers ces heures la