CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pizzas 3 ou 4 fromages surgelées.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:02:58

et oh
mollo avec ma jambe
j´y tiens un petit peu quand meme

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:03:23

:rire: ouai j´ai vu sa :nah: mais les raptors sont sur Antonio Daniel qu´ils n´auront jamais :-(

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:04:11

:rire: dsl mais j´avais trop faim !

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:06:14

c´est du basket ca ? c´est plat comme sport ca, comme une pizza :)

juste une interlude
Mmega miam en 1024*768
http://www.ssmrocks.com/kimnovak/graphics/wallpaper/pizza_med.jpg
uncut pizza
http://www.fondosescritorio.net/wallpapers/Comida/Alimentos/Bagel-Pizza.jpg

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:07:26

daniels a dit qu´il voulait aller a Portland pour suivre McMillan donc tu peut faire une croix dessus

La prochaine fois que le corbeau s´approche de moi je le chope je l´embroche et je le fais rotir au barbec tellement j´ai faim

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:07:36

Ptain...j´ai la daaaaaaaaleuh!!! :fou:
En plus y´a rien chez moi... :snif2:

  • mange son écran avec,en fond,l´image de pizza...*
[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 03:08:32

Ne mange pas les cables electriques, ca pique! ^^

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:08:39

Ouai je savais mais j´avais deja fait une croix dessus depuis lgtps :-p Vu comme sa part ils sont signer personne :(
Bon moi je v dormir :bye: :-p

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
16 juillet 2005 à 03:09:33

idem pour moi, le pieu m´appelle.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:12:21
  • Corbeau passe ds la sphère specrale avance jusqu´à Mustang reviens ds la sphère materielle, li arache de la chair et raprt ds la sphère spectrale*

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:16:54

moi y en a rien comprendre avec tes sphere je sais pas quoi

  • se prepare a embrocher le corbeau qui est apparement fou*
TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:20:30

la sphere spectrale la ou la matiere n´existe pas ( on ne peut " toucher") le monde des âmes koi

( ref par ex : La saga de legacy of kain : soul reaver )

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:21:24

bon allez je crois que je vais aller me faire des pates puis au dodo

K9999
K9999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:22:33

lol!!Un repas de ouf avant de dormir lol...les pâtes c´est bon pour le sport...et toi,ton sport ça va être dormir...Autant dire que tu vas bien éliminer...j´espere que t´es pas trop gros...^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:22:37

? ?? des pates ? a 3h22 ? ?? t pas un peu bargo toi ?

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:22:53

c´est tard tu m´as donné une de ces migraines avec tes spheres :lol:

bon allez a+ les gars

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:24:34

:rire: :rire: bah toi ac tes pates c pas mieux :rrie: :malade:

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:25:20

ben pourquoi c´est pas interdit a ce que je sache...

Me suis lever a 15h
J´ai mangé a 20h(correspond au repas de midi pour vous)
puis la c´est 3h(je vais mangé. Normal.)(correspond a votre repas du soir)

tous les soirs je me fais un repas vers ces heures la

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:26:17

pourquoi ca te rend :malade:
tu disais que t´avais faim

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:28:45

bah... des pates...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment