au fait t´as vu que Marshall va certainement quitté les raptors(
) pour les wizzards(selon la recente rumeur) ou une autre equipe.
Les raptors se decomposent

Je rigole c´est pas sympa de ma part
Je crois que ca n´a pas grand chose a voir avec les pizzas.Ferais-je du hors sujet 