uncut Posté le 05 février 2006 à 17:50:38
Tu vas sur imageshack.us , tu clic sur "browse",tu selectionnes l´image,tu clics sur "HOST IT",tu copies le dernier lien et tu le colles ici....
Non je suis pas fanéant...
Sinister-->Je suis partout et nul part en même temps... 