CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche site, aidez moi

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:21:18

Bonjour a tous, je cherche un site. Je l´avais il y a encore quelques moi mais je l´ai perdu. C´etait un site, on ecrivait un texte, et une voix lisait le texte que l´on avait ecrit. C´etait une voix un peu chrystaliser, une voie chelou.

Si quelqu´un peut m´aider, ce serait sympa, merci! :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:23:18

Ça ne serait pas ça :

http://uptv.humour.com/

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:24:58

Non, mais c´est un peu le meme style de voix.

Et on pouvait mettre des voix en anglais, allemand, espagnol... et quoiqu´on ecrive la personne le lisait.

Merci a ceux qui m´aideront! :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:26:49

Bah je n´vois pas alors. Désolé.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:14:56

Uncut :d) Pourquoi t´as effacé mon post? :question:

Bon, je compte sur vous pour m´aider a trouver ce site! :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:07

Parc que tu aurais eu l´air malin à parler dans le vent... :o))
Ignorez le flood ou les crétins....Ou alors faites un post juste pour lui et un autre pour parler d´autre chose...
Sinon,c´est le bordel après...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:57

Ha ok lol, je comprend! :ok:

Merci! :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:21:42

C´est bien,tu es gentil et poli donc...
Cadeau:
http://www.naturalvoices.att.com/demos/ :o))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:25:29

Merci uncut! :)

C´est sympa! :ok: merci! :)

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:31:41

:doute:
Vilain Uncut...Vilain :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:34:15

LOL!!Mais je croyais que tu ne pouvais plus venir toi?
T´aurais pû lui filer toi même,bécil... :o))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:34:17

Pourquoi vilain? :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:35:53

Parce que c´est à lui que j´ai demandé le site et il voulait que je te dise que ça vennait de lui...
Mais j´allais le faire,sauf que je lisais un loooooooong post avant... :o))

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:37:22

Mais je peux venir...mais c´est soulant...a chaque 1 page sur deux que j´ouvre ya des millier de pubs...et en plus j´étais pas sur le forum donc j´avais pas vu le topic... :-p

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:38:28

Dans ce cas, merci westbox! :)

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:39:42

Mais derien...mais fault surtout remercier les mecs qui me l´avaient filler il y a un an de sa :rire:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:40:32

Moi j´lavais perdu! snif

Uncut :d) C´est toi qui efface des messages sur mon topic enigme?

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:41:02

Ouais...Et les créateurs du site,les designers etc... :sarcastic:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:41:19

Ha ok, j´avais pas vu que t´effaçai les mess de sirgel! :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:42:07

J´efface les pubs!!
Mais c´est dans le topic moderation qu´il faut parler de ça!Pas ici,ça fait tache!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment