haazel Posté le 19 janvier 2006 à 17:29:04
Ca peut arriver si vous mettez trop longtemps à écrire votre message.
Ceci va permettre de lutter contre le flood automatique.
Concernant l´utilisateur lambda, si ce message apparait, il suffit de revalider son message et c´est ok
en quoi celà va t il gener le flood ?? ?