CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Le formulaire est expiré' ??

reepe
reepe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:52:53

Je peux savoir :svp: pourquoi ca me fais ca quand j´essaye d´envoyer un message

008martin
008martin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:53:50

:gne:

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
19 janvier 2006 à 16:54:04

ouas ca me le mets aujourd hui aussi

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 janvier 2006 à 16:55:59

Pareil dès que j´utilise un autre pseudo...

morderire
morderire
Niveau 7
19 janvier 2006 à 16:57:09

Désolé pour ce message inutile, c´est juste pour voir si ça me fait pareil.

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 janvier 2006 à 16:57:47

Je crois que ca ne fait ca que pour les pseudos qui ne sont pas utilisés depuis lontemp...

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
19 janvier 2006 à 16:57:51

Ah non ça ne me l´a pas fait :p)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:19:52

en effet c´est bizarre ! :doute:

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:24:05

Ca me l´a fait tout à l´heure^^

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:24:39

pareil, j´ai eut la meme chose ya 5 minutes

DSounet
DSounet
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:24:46

Vers quelle heure :question:

haazel
haazel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:29:04

Ca peut arriver si vous mettez trop longtemps à écrire votre message.
Ceci va permettre de lutter contre le flood automatique.
Concernant l´utilisateur lambda, si ce message apparait, il suffit de revalider son message et c´est ok :)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:29:36

ok merci de l´info ^^

DSounet
DSounet
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:30:27

Merci pour l´information ^^

Mais, ce "trop longtemps" correspond à combien de temps à peu près :question:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:31:26

haazel Posté le 19 janvier 2006 à 17:29:04

Ca peut arriver si vous mettez trop longtemps à écrire votre message.
Ceci va permettre de lutter contre le flood automatique.
Concernant l´utilisateur lambda, si ce message apparait, il suffit de revalider son message et c´est ok

en quoi celà va t il gener le flood ?? ?

Max__
Max__
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:34:33

Bizarre comme truc.. J´l´ai eu et pourtant je n´ai mis que quelques secondes pour envoyer le message..

Koulia
Koulia
Niveau 43
19 janvier 2006 à 17:34:45

Trop lontemp pour écrire un message? Il ne comportait que quelques mots, moins que ce post, ça signifierai qu´on ne pourrai plus faire de long posts à moins de faire un copié collé?

haazel
haazel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:50:10

Je ne souhaite pas rentrer dans les détails.
Ceci n´a rien à voir avec la longueur du messages, mais si vous laissez la page pour poster ouverte pendant trop longtemps, alors les forums vous demanderont de valider une seconde fois le formulaire.

Concernant cette limite de temps, je ne souhaite pas la préciser.
Sachez juste que c´est long comme limite (plusieurs minutes)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:51:34

pourtant j´ai voulu poster directement quand ca m´a affiché le message, c´etait loin d´etre ouvert depuis plusieurs minutes ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:55:06

Ce qu´il faudrait pour que ce soit efficace sur le long terme c´est de changer assez fréquemment cette longueur étant donné que la limite va être trouvée après un certain nombre de test quoi.
Mais le flood auto, t´es sûr qu´il faut avoir la fenêtre de post ouverte ? Me semblait que ça marchait autrement :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment