CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 03:38:41

Bonne moderation Uncut :ok: ^^

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 03:44:27

Merci a toi hirodante!
ca fait toujours plaisir... :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 03:45:54

Ben de rien, c normal :-) faut bien qu on s entraide entre modero non? :p)

darkk
darkk
Niveau 10
17 août 2004 à 03:47:53

Bone modération en retard^^ ! :)

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 03:53:22

Hirdante---->Voui... :)
Il sort qd budokai 3?

Darkk------->Merci... :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 03:57:29

:lol: Bah en fait on sait pas trop, d apres cette video http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/features/37481.shtml ( clique sur Stream it now) c le 23 Novembre, mais la plupart des sites donne le 22 Octobre alors on est perplexe :p)

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 03:58:55

Cool!Une video!J´en demandais pas tant mais je crache pas dessus!Loin de là!
En gros il sort bientot quoi...c l´essentiel... :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 04:01:17

:lol: si on peut aider ^^
Fan de DBZ? Passe de temps en temps, ca changera des gamins debiles ptdrrr

Ouais, j suis bien presse :) en plus y a GTA SA qui sort peu de temps avant alors c encore mieu ^^

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 04:06:21

Ouah! :ouch:
G pris une gifle...
ca claque!!! :p)
En + y´a Broly(Mon perso préféré avec gohan)Et meme coola...ca va faire tres mal.... :content:
Tout ce que j´espere C qu´ils vont laisser les voix jap ds la version europeene...
Merci :-)

Et ok...je passerais te te voir de temps en temps...Fais de meme... :ok:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
17 août 2004 à 04:09:44

Ouais, ca m a fait la meme reaction, il va dechirer ce jeu :p)
Ca serai bien qu ils gardent les voix jap en effet, patrce que les US st ridicules :p)

De rien, :-) a vot`service ^^

Et je passerais de temps en temps, mais il me manque un an :lol:
Bon, ben sur ce je vais me coucher, :bye:

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 04:11:34

lol!Je te ferais de faux papiers d´identité... :rire:

bonne nuit... :bye:

tehem
tehem
Niveau 10
17 août 2004 à 10:31:10

Modèro, fait ton office:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-282373-1-0-1-0-0.htm

Ca tourne à la réunion du ku-klux-klan sur ce topic...

Valerian
Valerian
Niveau 6
17 août 2004 à 13:57:09

De retour uncut?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 14:03:05

Vu que les topics de commandeurTAU sont tjs... il n´est tjs pas.... ^^

APALI
APALI
Niveau 10
17 août 2004 à 14:09:31

tehem . ........ je n´ai pas participé à ce topic
mais à en voir le titre.........

on pourrais dire l´inverse !

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 15:13:24

Lut! :)
Vous en faites pas pour le commandeur...On le reverra plus...Au moin sous ce pseudo... :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 15:14:06

:cntent: :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 15:14:56

arf !
:content: :rire2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 15:20:49

:salut:
y´a une ptite place pour moi ici ?
sur le 15-18 c´est un peu mort

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 15:21:43

non gollum va t en

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment