j´y go
bye clochette
bye tlm
pas moi Clochette je trouve ca bizarre c´est tout, faut croire que j´ai rate un gros episode pour changer
lolmais non Digit tu n´as rien manqué du tout puisque c´était pas sur le forum.
Et puis le vilain Uncut sait très bien ce qu´il en est.en fait je boude tout simplement.
bye Philou.
Clochette si tu veux en parler, tu as mon mail, je suis la pour ca
philou
clomon j´me tire digit veut tjs pas se mettre a mes pieds alors
bin tu reves encore eveilee ma pauv fille
la folle
Bye Lj
Digit c´est rien de grave
mais c´ets meme pas drole je le boude alors qu´il n´est meme pas là, il me sabote ma bouderie c´est vraiment pas du jeu!!!
Clochette je t´adore, tu me fais rire comme une conne
je t´adore aussi Digit ^^
mais c´ets vrai s´il revient un jour je serai tellement contente que je en pourrais plus bouder, il a tout prévu ce fourbe!
qu´y a t il mon ptit fé?
oups on parle sur le mauvais topic on se fera gronder
t´es content le gam´s tu veux que je détruise ton HDD??????
moi je lui ferais rentrer l´ordi complet par derriere
heuu salut Uncut tu pourrais errazer le message d´insulte là stp? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-161088-2-0-1-0-0.htmMerci
uncut, tu nous manques
Ouais
Meme si je le connais pas
moi non plus
1 mois d inactivité . ..
lu tout le monde ca va
y a personne ici
je suis sur mon forum ^^
ok
ta vu hier y a quelqu´un qui a creé comme pseudo macherieclaire ca ma trop fait rire claire etait entraine de s´enervé