https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1211181-1-0-1-0-0.htm
La réponse est là Il a osé me dire que j´allais me faire bannir par mon cucut préféré, je trouve que c´est outrageux, je demande donc son ban
Tu veux un estincteur ?Pense à manneken pis en cas de soucis, hein
uncut ne se laisse pas corrompre par les vipe...ehu la gente feminine.Euh...rassure-moi uncut, tu ferais pas ca, hein?
http://img343.imageshack.us/my.php?image=motoko27os.jpg
qui essaye encore de me voler mon mari
Mais non lol, même moi je veux pas qu´il se fasse bannir
C´est juste pour rigouler ^^
(t´as envoyé le mail, cucut, rassure moi )
moi je suis sage
boànsoir tata
http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-animeemanga/SAILOR_MOON/SAILOR%20MOON2.jpg
salut motoko. Je pensais que ton pseudo venait de ghost in the shell
toutle monde
mon pseudo vient pas de laet je métrise tres bien la double lame pourfendeuse de demon
gentil démon le Psy
tjs partante pour le WE jv motoko ?
on serra 4 en voiture, moi, jun , toi et aku 2 gars 2 fille
lol...les histoires de mômes lol... chacun au dodo...aller!!
à te lire on croirait que t´es jamais monté dans un voiture avec une fille ou deux
Tu viendras me border ?
psyko tu as monter ton truc sans me demander koi ke ce soitje crois pas que je serai la
sa vous dirait pas de passer me prendre hein?
.. koi c trop loin!
pfff! aucun courage de traverser l´ocean!
Je montrai sur ton dos Atlina...j´agiterai un de mes slips devant toi et tu nageras très vite!!
Jade-->Tu veux ta tisane maintenant?
moi je viendrais te voir Atlina
après on ira voir tes amis ricains
bah je connais bien qqn qui se devouerait...
Je te conseille plutôt d´agiter le slip derrière, elle ira plus vite en essayant de fuir l´odeur... ^^
Ma tisane, non merci, mais un calin, je veux bien
bon gojira raplique dc moi je vous quitte
motoko je sait on verra plus tard
uncut ji file o lit 2m1 boulot à donf (mais bon aussi kel idée de faire 2 taf enfin la paye est meilleur)
atlina
j´y vais auusibisouille