CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:52:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1211181-1-0-1-0-0.htm

La réponse est là :hap:
Il a osé me dire que j´allais me faire bannir par mon cucut préféré, je trouve que c´est outrageux, je demande donc son ban :hap:

Tu veux un estincteur ?
Pense à manneken pis en cas de soucis, hein :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:53:42

uncut ne se laisse pas corrompre par les vipe...ehu la gente feminine.
Euh...rassure-moi uncut, tu ferais pas ca, hein?

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:54:32

http://img343.imageshack.us/my.php?image=motoko27os.jpg

qui essaye encore de me voler mon mari :-((

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:54:35

Mais non lol, même moi je veux pas qu´il se fasse bannir :fou:

C´est juste pour rigouler ^^

(t´as envoyé le mail, cucut, rassure moi :hap: )

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:55:10

moi je suis sage :ange:

boànsoir tata :coeur:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:55:35

http://www.tuttomanga.com/marcoalbiero/18-animeemanga/SAILOR_MOON/SAILOR%20MOON2.jpg

:nah:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:55:53

salut motoko. Je pensais que ton pseudo venait de ghost in the shell

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:57:10

:salut: toutle monde

mon pseudo vient pas de la
et je métrise tres bien la double lame pourfendeuse de demon :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:58:54

gentil démon le Psy :hap:

tjs partante pour le WE jv motoko ?

on serra 4 en voiture, moi, jun , toi et aku 2 gars 2 fille :rouge:

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:00:47

lol...les histoires de mômes lol... :honte:
chacun au dodo...aller!! :(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:00:56

à te lire on croirait que t´es jamais monté dans un voiture avec une fille ou deux :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:01:42

:fier:
Tu viendras me border ? :hap:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:01:53

:lol: psyko tu as monter ton truc sans me demander koi ke ce soit
je crois pas que je serai la :non:

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:02:06

sa vous dirait pas de passer me prendre hein?

.. koi c trop loin!

pfff! aucun courage de traverser l´ocean! :(

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:03:56

Je montrai sur ton dos Atlina...j´agiterai un de mes slips devant toi et tu nageras très vite!! :oui:

Jade-->Tu veux ta tisane maintenant? :hap:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:04:01

moi je viendrais te voir Atlina :-)

après on ira voir tes amis ricains :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:04:59

bah je connais bien qqn qui se devouerait...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:05:21

Je te conseille plutôt d´agiter le slip derrière, elle ira plus vite en essayant de fuir l´odeur... ^^

Ma tisane, non merci, mais un calin, je veux bien :hap:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:07:01

bon gojira raplique dc moi je vous quitte

motoko je sait on verra plus tard

uncut ji file o lit 2m1 boulot à donf (mais bon aussi kel idée de faire 2 taf :honte: enfin la paye est meilleur)

atlina :hum:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:07:34

j´y vais auusi
bisouille :-p
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment