J´ai pas dit une seule insulte, je ne vois pas comment je pourrais me faire bannir.
De toute façon, mon pseudo, tu sais...
Puis, j´aurais pas de mal à le récupérer je pense, si j´essayais... Pourquoi ces menaces ?
Bru ==> Bah ça arrive à tout le monde les fautes de distractions, à priori, tu relis pas tes messages, une touche qui s´enfonce pas bien... Y a moyen de chicaner ici ?