CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a des papa ici?????

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:34:32

:salut: je vais devenir papa en mai j´ai peur :peur: je veux savoir si y a un papa au blabla :doute:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:36:08

moi j´ai un papa si tu veux ! :-) et toi ?

[Crazy_Frog]
[Crazy_Frog]
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:36:25

oui moi j´ai mon petit il as 2ans et 1 mois

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:36:28

pour un père , tu fais beaucoup de fautes d´orthographe ...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:37:52

En même temps, il en a fait une à tout casser de faute d´ortho alors tes remarques mal placées tu te les gardes, c´est gentil.

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:39:14

Brumaks Posté le 28 septembre 2005 à 20:36:28

pour un père , tu fais beaucoup de fautes d´orthographe ...

:lol:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:41:33

fleur-de-jade c toi qui dicte les regles ici ?

bref par contre, le papa , je te conseille de bien faire attention car plus tard dans la vie , tu devras bien faire attention a l´orthographe surtout lorsque ton fils te demandera une règle orthographique ou quoi que se soit

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:42:03

je vais devenir papa en mai j´ai peur je veux savoir si y a un papa au blabla

encore une belle connerie !

Ca va te faire plaisir
les couches
les profs a revoir
Lui apprendre ses leçons
Vendre les calandriers a sa place

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:42:40

brumaks -> moi je vois pas de fautes d´orthographe :doute:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:42:53

tai toi brumask tu cauze pour rien va te couché il est 20h45 bientot tu as école 2m1 :gni:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:44:14

et puis en même temps , si tu n´es pas intelligent , tu auras du mal avec ton fils , mais si tu as été un bon eleve il n´y aura pas de probleme je suppose

le plus dur je trouve se sont les leçons :

jean a prit un bain dans une beignoire de 6 litres blablalbla combien d´eau reste t´il si il y a un racine carré du nombre de litre enlevé ...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:44:17

si Il y´a un papa...

mais sinon je vois rien

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:02

enfin si tu veux tu peux le laisser se demerder comme mon père fait avec moi :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:45:42

fleur toi aussi une insulte et tu perd ton pseudo dsl :bye: uncut arrive :gni:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:46:50

pyLb_EtAJV dans son profil ...

et puis je te signale fleur-de-jade que moi j´ai encore le droit de faire des fautes , mais a 25 ans tjs faire des fautes , je suis pas sur que tout le monde soit d´accord , demande au personnes qui reçoive les CV , si ils sont d´accord de voir des fautes ...

et puis , lui , au moins il prend ma petite remarque du bon coté , surtout que je la faisait dans le bon coté .

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:47:32

alex ==> dans le titre...

C´est pas une faute d´ortho ce que tu dis.

Mais on peut même se dire que c´est une appellation générale dans le sens y a des [gens qui sont] papa ici.

  • moralisateur.
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:48:19

pis surtout que l´on est sur jv pas sur une feuille de devoir donc brumaks :honte: va au lit file :sors: :lol:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:48:53

alex ==> dans le titre...

C´est pas une faute d´ortho ce que tu dis.

Mais on peut même se dire que c´est une appellation générale dans le sens y a des [gens qui sont] papa ici.

  • moralisateur.

non c´est dans le texte

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:49:32

J´ai pas dit une seule insulte, je ne vois pas comment je pourrais me faire bannir.

De toute façon, mon pseudo, tu sais...

Puis, j´aurais pas de mal à le récupérer je pense, si j´essayais... Pourquoi ces menaces ?

Bru ==> Bah ça arrive à tout le monde les fautes de distractions, à priori, tu relis pas tes messages, une touche qui s´enfonce pas bien... Y a moyen de chicaner ici ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:49:43

on a passé une mauvaise journée fleur ?

moi aussi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment