CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre a part CJ?!

villevalo_him
villevalo_him
Niveau 4
14 août 2005 à 02:28:49

salut a tous...en fait,je suis des personnes qui ont terminé le jeu GTA SAN ANDREAS pour la PLAYSTATION 2...et maintenant,je me promene dans les villes de san andreas::san fierro,las venturas,et los santos...pour les explorer...mais,est ce possible de changer CJ ´CARL JOHNSON´ par quelqu´un d´autre,qu´il soit n´importe comment...alors si vous avez un code ou autre chose me permettant de le faire,s´il vous plait envoyez le moi par e-mail:::villevalohim7@hotmail.com...et c´est pour la PS2 pour savoir... :) merci encore une fois

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:30:23

Pourquoi ? T´es raciste ? SInon, je crois qu´on peut pas sur Ps2.

sasy
sasy
Niveau 7
14 août 2005 à 02:34:42

MDR kaz comment tu lui a sortie sa a se povre innocent :lol: :rire: .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:41:07

C´était une simple question comme ça. Rien de méchant ni de drôle pourtant :(

sasy
sasy
Niveau 7
14 août 2005 à 02:42:45

ba ouai mai c´est sortie woaou DIRECT si tu voie ske jveu dire quoi lol :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:43:22

Si tu veux...

sasy
sasy
Niveau 7
14 août 2005 à 02:43:22

:(

sasy
sasy
Niveau 7
14 août 2005 à 02:43:54

:(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:45:37

Bah quoi ? T´as un problème ?

sasy
sasy
Niveau 7
14 août 2005 à 02:45:38

elle est marocaine cette povre filles, pour elle serait raçiste ?

:sors: KaZzou TOUT DE SUITE !

jeunne éfronter . .. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:47:44

Normalement, c´est aux boulets qu´on dédie ce smiley. En espèrant que t´as compris que la porte est là-bas dans le coin.

sasy
sasy
Niveau 7
14 août 2005 à 02:50:28

KaZzou tu n´est qu-un salle éfronter, mal élever, faudrait te réaprendre la politesse avant de parler de cet manière au gens que tu ne connais pas !

allors maintenant va te coucher car il est tard et demain tu va réaprendre la politesse

:sors: :merci: :bye: :dehors: .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 02:57:47

Et toi pourquoi tu vas pas te coucher ? Tu te prends pour ma mère ou quoi ? ?? J´ai beau être éfronter mais toi t´as l´air de te croire tout permi. Tu me connais mal.

Au passage, il n´est que 21h chez moi.

villevalo_him
villevalo_him
Niveau 4
14 août 2005 à 03:01:16

ooh les amis... :( . ..ecoute..je ne suis point raciste! tu...tu :snif: tu ne sais pas a quel point j´adore les bruns... :snif: comme ca tu me rappel de ceux qui ont faim et qui meurent sans trouver quoi manger :snif: et toi tu viens tu me dis que je suis raciste!!! je t´assure c´était pas sympa de ta part... :snif: c´est a dire que CJ je le connais c´est bon pour changer un peu de look...voila

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:01:25

Et de toute manière, tu as bien ris tout à l´heure alors je vois pas pourquoi tu me traiterais d´éfronter.

GIGN965
GIGN965
Niveau 3
14 août 2005 à 03:02:16

Kazzou regarde la CV de Sazy

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:02:21

Vilevalo :d) Bon déjà c´est des noirs et pas des bruns :rire: Mais bon comme j´ai dis, y´a pas moyen sur Ps2.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 03:02:52

Gign :d) Ouais et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 03:09:25

:gne:

villevalo_him
villevalo_him
Niveau 4
14 août 2005 à 03:27:10

non mé pr moi,c d bruns . ..paske le noir c rien avoir avc leur couleur,on peu dire MARRON FONCé wé...mé noir je ne pense pas....é dailleur merci pr votre aide,mem si c pa possible sur la PS2 :-( . ..dommage mé c pa grave :merci:

La vidéo du moment