Alors je crois qu´il serait necessaire de mettre dans la charte les sujets interdits... seulement aujourd´hui ca n´est pas le cas alors tu n´as pas a effacé mon topic s´il te plait
j´ai une question banal ( et normale) a poser je n´ai pas a aller sur un forum specialisé pour ça sachant que des gens d´ici sont assez qualifiés pour me repondre^^
je re-fais donc mon topic