c´est pas parceque je suis premier de ce classement que je suis super sympa
j´essaye de délirer ici comme je peuxsi je suis si haut ben c´est cool en meme temps si je serais à une autre place je m´en tape
je suis pas bete est stupide quoique maintenant que je le dit
shel yes c´est lui je reconnais son style son adresse msn indique fuck aussi
sophie juste idiote
sophie t pas stupide
sophie --> mouhahaha mais toi tu es une des premières personnes que j´ai connu il me semble quand le bar avait a peine 3.000 mess
lt --> j´avais déja remarqué qu´il n´avait pas beaucoup de jugeotte celui là...
merci Yohko, mais je doute par moment
shej oui sa devait etre moi, je venais de temps en temps ici
si on me croit pu maintenant
yep sophie m´en rappel avec ribler le draguer
Shej c´est pas difficile de remarquer ça en meme temps
je viens de voir le 200M quadruplé américain
vous en avez surement rien à foutre ^^
dan
a oui shej c´étais bien moi je m´en rappel
re.
lt --> non pas moi mais bon c´est ce genre de type qui pourrit le forum
sophie --> il est unique mon ptit rib
bon moi j´y vais ça coute cher les cybers-c´est pour ça que j´y vais tout les jours -
shej
Shej
je sais bien que des mecs comme lui pourrissent les forums
JE VOUS EMMERDE ! !! VOUS ME CONNAISSER PAS VOUS ME CHERCHER ALLER VOUS FAIRE METTRE :fuck:
au faite on est