CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:37:51

quelle hyenes :ange: cucut :o))

uncut
uncut
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:39:33

exhumed---->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1718176-1-0-1-0-0.htm

Il y a deux ptites choses ressemblant a une sorte de billes,à tes pieds...Fais gaffe,tu marches dessus... :-(

alekobi
alekobi
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:41:12

uncut tu nous fait des metaphores tees malade :gba:

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:06:20

uncunt tu peux débloquer le topic stp ?

uncut
uncut
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:07:25

Ouah...je suis sur le cul...
Comment tu as fait pour comprendre qu´il fallait parler de modération dans le topic modération?
Vous vous y êtes mis à deux? :question:

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:07:36

Uncunt,je m´excuse

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:08:06

non,on demande que sa STP

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:08:42

après on te laisse aller stp :-(

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:09:35

oui STP :-(

uncut
uncut
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:13:37

Hum...j´hésite...z´êtes bien lourds tous les deux....Vous mettez un temps fou à comprendre les choses...vous êtes imatures...Vous n´avez pas vraiment votre place ici et vous venez de le prouver...
Alors vous avez deux choix: bouger sur un autre forum (comme celui des -15) ou rester et vous conduire normalement...
Je n´ai rien contre les -15 mais ils ne sont pas asser matures pour venir ici pour la plupart...(Oui,certains +18 également mais j´peux rien faire...) :noel:
Mais d´autres sont niquels... :oui:
Pas vous... :non2:

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:14:38

Tu veut que l´on fasse quoi?

uncut
uncut
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:15:47

Euh...Un choix...
Quand je dis que vous mettez un temps fou à comprendre les choses... :sarcastic:

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:16:14

bin j´peux te prouver que j´peux être mature :ok:

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:16:55

je parlé pas de ça...je parle sur mon topic,tu veut que l´on fasse quoi pour qu´il reste?

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:17:31

Voila exhumed_12,c´est ce que je dit,promit!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:17:50

exemple d´un forumeur niquel...moi :o))
faut prendre exemple :oui:

salut uncut! je reste pas j´ai plein de truc a faire par si par la!
mais ma politesse légendaire me trote dans la tete et me dit qu´il faut te dire bonjour^^

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:18:16

Allez remet le topic ils ont dis des conneries mais ils sont jeunes... en plus c´est un topic de métal, il y a rien de méchant, pas d´insannité, pas de vulgarité, juste des personnes qui partagent les memes passions...

uncut
uncut
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:18:38

Mouarf la misère.... <_<
évitez de parler de piratage..quand tu télécharges une musique dont tu n´as aucun droit sur ta gentille mule ou n´importe où ailleurs,c´est du piratage...Sauf si tu télécharges sur un site qui vends des musiques à télécharger...Compris cette fois? <_<

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:19:39

oui c´est a cause de mes lien j´arrête

metallica88
metallica88
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:19:54

OK,on arrete ça,plus de ça sur notre topic,ok

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment