En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je part de ce forum
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:23:27
je croyais avoir des ami quedal rien on ma laisser pourrir la comme une mer** maintenant que la vérité est dit sa ne sert plus à rien de rester si c´est toujour me laisser de coté Adieu
frikandel
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:25:17
le blabla est si cruel que ça?
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 19:26:06
ben pour ceux qui refusent le blabla d´aku, c´est un peu mort.
Anxiolitique
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:29:14
Et maintenant
Soval25
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:33:15
exhumed_12 : T´es plate !! ! Tu fais ça juste pour nous faire parler. Pis, ça marche en plus.
fandexh_12
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:44:54
Oser s’affirmer, exprimer clairement ses désirs est un signe de lucidité, d’estime de soi et de sincérité.
Je te comprends ce forum est fait de gens intolérants!
Anxiolitique
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:46:33
Da Di Da Da Da !!
Pouet
K9999
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:12
En même temps,il est relou...
Darklostages
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:58:41
osef
dr_greenthumb44
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:04:28
osef
Anxiolitique
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:05:00
feso
cradasse
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:08:44
je reste sur ce forum!
dr_greenthumb44
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:21
gigib49
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:19
Notre avant dernier mot Serait un mot de misère Mais devant la conscience-mère Le tout dernier sera beau Car il faudra qu´on résume Tous les efforts d´un désir Qu´aucun goût d´amertume Ne saurait contenir! (R.M. Rilke)
exhumed_12
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:56:27
non enfaite je reste
Pti_pimousse
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:58:17
Goodbye exhumed_12 Though I never knew you at all You had the grace to hold yourself [...] And it seems to me you lived your life Like a candle in the wind