il y a un lien KC sur cette page je me suis mal exprimé
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:00:43
Merki!^^
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:09:18
c koi ces histoire de lien de brice?? pkoi tu las eraze pour ça??
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:18:46
Parce que c´est du flood et que c´est la vie.... ^^
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:21:30
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:21:52
si je met des liens vers old boy serais-je ban?
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:24:39
Old Boy?C´est quoi ça?Un truc du genre KC?
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:25:35
non c le film ki a eu le prix du jury à canne cette année, il est terrible, si tu veux plus d´infos dvdrama.com
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:31:20
uncut http://www.jeuxvideorama.com/rw_fiche-5001-.php va vior ici pour les info sur old boy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:38:17
?
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:44:10
alors??
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:46:06
Euh...Pourquoi serais tu banni? Si tu ne donnes pas de lien de telechargement pur ce film c´est bon...
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:47:09
bah non je veux pas inciter à le télécharger, je veux juste faire de la pub pask´il est terrible
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:47:09
sanbmx si tu veux parler moderation,c´est ici... Maintenant je pense que t´as juste envie de faire ièch et que tu ne tiens pas vraiment à tes pseudos...
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:47:21
merci k9999!
uncut
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:48:24
Calou------>Ah ok!! Bah si tu veux foutres ce lien partout c´est NON! Tu le fouts dans ton topic Coréen ou ailleurs si qq´un en parle etc...Enfin bref!Tu ne flood pas quoi...
inter3D
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:48:44
des fois je te pleins mon pauvre uncut etre harcelé a coup de pics inutiles par ces fans
pauvre modo
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up