En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
venus08
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:03:51
elle est propre mais va falloir quon nettoye les jante avec le CilitBang et ya tte la peinture à refaire ya plein de craclures mais ca on verra plus tard
Lionel_revient
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:05:04
boisoir angelee tu est belle comme Bruce lee en juppe avec une pelle
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:05:08
ok soeurette
issis : faut dire elles sont bien payées pour faire les p***
piercing
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:05:53
de plus faut la pouser sur 500m pour quelle demarre et tient le pot avec ton pied car il a tendance a tomber
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:06:07
lionel_revient Posté le 20 avril 2005 à 22:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! boisoir angelee tu est belle comme Bruce lee en juppe avec une pelle
ca signifie quoi
princesse_issis
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:07:23
fais pas gaffe angelee, moi j´ai eu
lionel_revient Posté le 20 avril 2005 à 22:01:03 bonsoir princesse_issis buveuse de pastis a l´anis qui maitrise ton penis comme une raquette de tennis
Lionel_revient
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:07:25
la signification d´une admiration sans borgne pour une fille qui lorgne sur l´infini
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:08:23
princesse_issis Posté le 20 avril 2005 à 22:07:23 fais pas gaffe angelee, moi j´ai eu
lionel_revient Posté le 20 avril 2005 à 22:01:03 bonsoir princesse_issis buveuse de pastis a l´anis qui maitrise ton penis comme une raquette de tennis
mdrrrrr
piercing
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:09:22
amis de la poesie bonsoir
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:19
lionel revient tu te tiens comme un homo sapien qui tient son poil pubien
Psykadelireman
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:11:18
Je pars un jour et boilà ce que ça devient
Lionel_revient
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:11:31
angelee je te lit comme un guide vide
princesse_issis
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:11:56
heureusement tu es de retour psyka
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:12:09
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:01
lionel_revient Posté le 20 avril 2005 à 22:11:31 angelee je te lit comme un guide vide
lionel revient je te tient au creux de ma main
Lionel_revient
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:13:04
boisoir psyka prends des cours de capoiera si tu veux revenir un jours
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:45
pycha . .ca va ?
Lionel_revient
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:14:21
angelee, artiste, stan lee pour autiste
angelee
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:15:02
lionel_revient Posté le 20 avril 2005 à 22:14:21 angelee, artiste, stan lee pour autiste
Psykadelireman
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:17:10
Princesse et oui , vous en avez de la chance eheh.... ^^