Non mais uncut gere que le 18-25, on va pas donner plein pouvoir à un clandeston
adiom
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:35:04
Allez Uncut post-il le topic que je veux faire pour la grêve de mardi. Tu feras une BA et sa empêchera que 36 000 topics soit crée pour ça.
Et je ne le fais même pas avec le pseudo Adiom si tu le souhaite.
uncut
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:35:40
Voilà c´est fait... ^^
Non j´déconne... Mes supers pouvoirs ne fonctionnent qu´ici...Quand je vais sur un autre forum c´est comme quand Superman retourne sur la planete Krypton...