là faudrait effacé sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-695392-13-0-1-0-0.htm
le dernier post
Merki!^^Je passe toutes les 5 minutes au moin donc vous inquietez pô,chuis lô...
c le maudero ki abite ici?salu futur colègggesa se pace bien ici?
mais comme j´essaye d´aider maffiou je vois les saletés de l´autre
slt mike
lol!!Futur collègue... :gni
1er " " raté...Ca me fait tout bizarre!
Si machin est modérateur je pense que je fais un plan pour bannir Phakita.
ba oi tu est pa encor o couransa va venir ne t´inkiete pa
uncut c´est ton 1er smiley raté
il y a un club pour les ratés rejoins nous
Tu vas être mod de quel forum?Pacman?
Nan,c´est mon 1er smiley raté...
Sonic & Robotnik for ever, super jeu.
uncut mais bon tu peux quand meme venir au club des ratés
Non, t´y resteras tout seul, voilà!Pas la peine de supplier tout le monde!
non selui-sian vas le gairé a 2les amins trouve ke tu fé du bon boulomé kil te fo de lèdeje prendré ta plasse le soir
Hey Mike, j´ai une grande nouvelle!T´es accepté à la Sorbonne!Non j´déconne!
sa pay conbient a la sorbone
sa tarrache la gele d´etre poly
Neo je ne suis pas tout seul au cas ou t´aurais pas était voir le topic