Glauque----->Une phrase de trop...^^
Lut calou lol..
c bien ici, c le seul endroit où c pas moi ki fait appliquer la loi
uncut, je voulais te demander : on a le droit de poster des paroles de chansons?
Ouais glauque...Mais y´a " chansons" et " chansons" lol...Si tu vois ce que je veux dire... Sinon,ça se passe ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-343526-1-0-1-0-0.htm
chansons engagées qui critique les trucs avec peut etre une petite insulte par-ci par-là, ça va?
Bah dis comme ça,ça passe lol...Mais bon,tout est relatif...^^Tu mets ta zic et tu verras si elle reste ou pas comme ça c´est plus simple...
on verra bien
c cool, tu la laisse
bonjour, je reste pas mais bonjour quand même
Lut Jade!!(Que je ne vois plus sur MSN.... )
salutUncut
Lut Digit!! J´arrive bientot sur MSN!
salut uncut pourqoi a tu bani mon pseudo princesse-issis
C´est pitêtre pas lui!
Coucou!Tu me vois plus dessus parce que j´y vais presque plus ^^T´es le dernier à m´y avoir vu il y a deux semaines je pense
C´était pas glorieux mais bon ^^
Tu vas bien?
moi je vais tres bien mais estce quon ce conait fleur-de-jade
C´est pas moi mais je l´aurais fait si j´avais pas vu adiom dire qu´il mettait un ptit coup de triangle...Bien fait...
Jade------->Ouais je sais que tu ne viens plus...ROSE t´a eu toi aussi!! Sinon,je vais bien...Et toi?
Fausse princesse(Avec un paquet)--->Mais ton nouveau pseudo sera une fois de + banni...
atend uncut faut je te parle pourai rrefaire un pseudo avec le meme msn cetait une mauvais blage que je faisait desoler