CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:52:30

Posté le 20 mars 2005 à 20:03:43

aaa! formulé comme ça je suis partant. mais fodrai créer un autre topic, pcq parler de film, de filles, et d autre truc dans le genre que tu décrit ben... sa n a pas sa place sur " marre de cette vie de merde"

:d) c´est le seul topic fréquenté par des gens iteligents de tout le forum alors je vois pas pk on irait ailleurs, et il a tjr servit aussi à parler de ses joies, c´est juste un confessionale en fait, bien que tt le monde était déprimé au départ

problematic
problematic
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:45:51

wing => la vie est une succession de petit bout de merde. certain glissent dessus et se vautrent, d autre arrivent à en faire de l or par la volonté de voir positif et la recherche du bonheur . .

matope
matope
Niveau 4
21 mars 2005 à 22:10:50

eh ben dis donc dis donc, c pas forcément toujours la joie ici ! ! j´suis un ptit nouvo nivo forum, et j´espère pouvoir venir ici souvent !

J´avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 129 pages de ce topic... mais comment va celui qui l´a créé ? ( kurdy je crois qu´il s´appelait . .. )

problematic
problematic
Niveau 5
22 mars 2005 à 12:35:38

kurdy34 Posté le 16 mars 2005 à 14:38:18

Moi le moral revient avec les beeaux jours, je ne pense plus aux filles ni a ce que j´ai perdu, j´ai juste hate du mois de juillet pour retourner a la plage au soleil avec mes potes et a ce moment la et bah ca sera le bonheur.
Vous me direz que c´est cool mais vous vous en foutez et vous avez raison, mais je suis content de m´en être tiré c´est tout

sa doit plutot aller :) il voit loin et le loin et bien :D

WingOver
WingOver
Niveau 6
24 mars 2005 à 23:51:54

Et merde aujourd´hui c´était limite rechute lol
c tro bizar j´suis redevenu machine qui pense pas mais c tro nul ça, la vie devien fade. Et j´continu à rester bloqué dans mon trou : incapable de La sortir de ma tête elle est toujours à 3 mètres de moi mais si inaccessible. et c déjà assez dur de s´occuper de discuter avec le reste du monde! mais bon au final c´était plutôt une journée positive pour la com. et le «social proof»

problematic
problematic
Niveau 5
25 mars 2005 à 23:26:36

bon on va la passer cette page 130??!!!!!!

Tout le monde c est suicidé ou tout le monde va mieu? dommage que ce topic se meure...

:p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:29:27

moi j´ai des problemes en ce moment j´ai froid comment faire pour ne plus etre gelé?

problematic
problematic
Niveau 5
25 mars 2005 à 23:55:56

monte le chauuffage et couvre toi, le short et le t-shirt c est pas encore, on est pas en été!

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:59:31

merci de tes précieux conseils...

problematic
problematic
Niveau 5
26 mars 2005 à 00:13:34

question ******** réponse ********

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:14:20

problematic va sur mon topic pr m´aider ds ma vie de merde :ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:23:12

problematic
Posté le 26 mars 2005 à 00:13:34
question ******** réponse ********

ouais, et la réponse est a la hauteur de la question, je sais.

ms ct peut etre + une info qu´une question

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:32:45

Bon ben, je vais faire comme Sora.

Coucou tout le monde, je suis en train de relire tous vos message.. 5 pages, ça pardonne vraiment pas :lol:

bon moi je suis en tee-shirt short tout l´année, qu´est-ce que ça m´éclaaaaaaaate hi hi

Sinon, je vais bien ! ! je fais rien de spécial CERTE, mais je vais bien :-d j´aurais des trucs à vous raconter quand j´aurais ratrraper mon retard sur les relation homme/femme... c´est pas ça, mais le topic avait dérivé sur les realtion amoureuse.... ben ce que je peux vous dire, c´est que, avoir une copine, un copain, après, c´est loin d´être gagner, je vous rassure, moi, je suis toujorus seul :-d bon allez je continu, ou retourne à ma lecture... :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:33:23

merci les gars pour les conseil

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:41:38

WingOver Posté le 10 mars 2005 à 22:24:13

Et attention ce n´est qu´un forum, libre à vous, habitants des 4 coins de la france de decider si vous avez envie de poster ou pas on ne peux pas bien vous en vouloir ! dedicace à Sora, RedRock, Prophete...et pm ?

:d) Dsl pour le retard, mais si je poster plus ici, c´est tout simplement que je faisais que me répétais.... et comme seul Kurdy était là.... et que je savais plsu quoi lui dire, j´ai un peu lacher le topic.

Comme je disais plus haut, je me porte bien, le dernier conseil que je peux vous donner, c´est de vivre entre 2 espace temps

entre Hier, et tout au max une semaine,pas plus loin.... et . . comme j´ai pas fini de lire.. ben, pour le moment, je fini de lire :-d

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:08:17

Voilà rattraper mon retard....

Bon bref, je vois que les gens se porte mieux, tant mieux :)

Sora :d) apparemment tu mate toujours les réponse, puisque tu a réagi au 1/4 de tour quand tu a vu ta dédicace XD juste pour te dire... merde. j´ai ounblir... a si, tu disais que j´avais l´air d´aller mieux;... mais en général, je vais toujorus bien moi :-d

Sinon, apparement, faut voir loin... :ok: Moi, pour le moment, j´évite de voir loin.. quoique, j´ai mes projet bien garder depuis un bon bout de temps, aujourdh´ui, j´évite de voir trop loin quand même, et j´évite de regarder derrière bien entendu.. d´ailleur pou rpreuve, l´avant derneire fois que j´ai pleurer, c t pcq je regardais derrire, la derniere fois, j´avais les larme au yeux, c t hier, pour X-Y raison, on m´a fait parler du passé, et paf.. j´allais mal....

Bref, aujourd´hui je suis retourner ds mon état de neutralité, nibien, ni mal... neutre :)

donc en gros bizarrement, tout ce que vous disiez pour pas aller mal, je l´applique depuis pas mal de temsp ( je pense a toi Problematics surtout ) , cad avoir des projets d´avenir, et ne pas regarder derrière soit.. putain, qu´est-ce que je suis bon :-d non je déconne... bref, juste pour dire que Porblematic ne di pas que des conneries...

Bon pour Red, comme disais plusieur personne, si on poste pas, on va peut-êter mieux, Red et moi en somme un bon exemple je trouve quand même :)

Kurdy d´ailleurne poste plus trop XD

Bref bref, comme je disais, je suis passer a un autre niveau... c´est bien beau de vouloir sortir avec une fille, mais après ? ??? après... ben.. dans le prochaine épisode.. quand wing, tu sera avec la dame, prophete de meme.. :-d

Non je déconne, j´essaierai de resuivre sur ce topic :)

problematic
problematic
Niveau 5
26 mars 2005 à 09:42:01

" bref, juste pour dire que Porblematic ne di pas que des conneries..."
=> merci :p

" c´est bien beau de vouloir sortir avec une fille, mais après ? ? ??"
=> quand on en sera là ( ou seulement l un d entre nous) on pourra l aider, on est une dizaine ici, donc 10 personne pour trouver des reponse à un probleme de coeur sa devrai passer :p

" j´évite de voir trop loin quand même"
=> ben moi j y arrive pas :) ( à voir trop loin). cette année j ai des concours à passer ( le mois prochain) et j v voir des cousins cet été... voila mes perspectives d avenir..
vaux mieu sa que regarder dans son dos. j attend une opportunité pour la saisr, l attente est un peu longue là :p

problematic
problematic
Niveau 5
26 mars 2005 à 09:47:14

maffiou_bellamy : pkoi pas, mais si tu me filai un lien sa irrai plus vite pour te retrouver . .. :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:28:14

salut !

" quand wing, tu sera avec la dame, prophete de meme..
Non je déconne"

lol pm c´est vrai qu´on ne peut prendre cette phrase que sur le ton de la plaisanterie !

Sur la question du temps qui passe, je ne pense pas trop penser au passé mis à part les conversations foireuses selon moi ( vous savez celles du genre ou quand on y repense, on se dis " mais j´aurais du lui dire ça, j´aurais paru moins looser, au moins j´aurais fais un peu d´effet")
Quant au futur : NO FUTUR ! rien que ce weekend de 3 jours est deja trop long. dans une semaine j´ai 18 ans, mon telephone en poche avec une belle sonnerie qui ne...sonne jamais. Et je suis bien parti pour m´engager dans 2 ans de prepa en internat qui vont bien couper les touts petits ponts que j´ai pu construire avec ceux " de ma ville".
En bref j´ai l´impression que l´ultimatum est pour la fin de l´année c´est à dire demain et je suis comme poussé sur un tapis roulant qui va trop vite.

et pm content de te revoir et en forme ! le retour du moral t´as fais oublié cette maladie de peau ?

++

problematic
problematic
Niveau 5
26 mars 2005 à 12:02:20

tien toi aussi ton télephone sonne jamais ^^
enfin moi c est pas jamais mais dison ke c est assez , meme trés RARE... un peu comme msn, une 20 aine de contact je " parle" à 4 d entre eux...
sa ira meu plus tard, j laisse aller, on verra ce que je pourrai faire de bien avec ce qu apportera mon futur..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment