Voilà rattraper mon retard....
Bon bref, je vois que les gens se porte mieux, tant mieux
Sora
apparemment tu mate toujours les réponse, puisque tu a réagi au 1/4 de tour quand tu a vu ta dédicace XD juste pour te dire... merde. j´ai ounblir... a si, tu disais que j´avais l´air d´aller mieux;... mais en général, je vais toujorus bien moi
Sinon, apparement, faut voir loin...
Moi, pour le moment, j´évite de voir loin.. quoique, j´ai mes projet bien garder depuis un bon bout de temps, aujourdh´ui, j´évite de voir trop loin quand même, et j´évite de regarder derrière bien entendu.. d´ailleur pou rpreuve, l´avant derneire fois que j´ai pleurer, c t pcq je regardais derrire, la derniere fois, j´avais les larme au yeux, c t hier, pour X-Y raison, on m´a fait parler du passé, et paf.. j´allais mal....
Bref, aujourd´hui je suis retourner ds mon état de neutralité, nibien, ni mal... neutre
donc en gros bizarrement, tout ce que vous disiez pour pas aller mal, je l´applique depuis pas mal de temsp ( je pense a toi Problematics surtout ) , cad avoir des projets d´avenir, et ne pas regarder derrière soit.. putain, qu´est-ce que je suis bon
non je déconne... bref, juste pour dire que Porblematic ne di pas que des conneries...
Bon pour Red, comme disais plusieur personne, si on poste pas, on va peut-êter mieux, Red et moi en somme un bon exemple je trouve quand même
Kurdy d´ailleurne poste plus trop XD
Bref bref, comme je disais, je suis passer a un autre niveau... c´est bien beau de vouloir sortir avec une fille, mais après ? ??? après... ben.. dans le prochaine épisode.. quand wing, tu sera avec la dame, prophete de meme..
Non je déconne, j´essaierai de resuivre sur ce topic