et oui c´est fait
waou d´enfer la converse!
genial
Topikalacon d´aujourd´hui d´ostix
content qu´il vous plaise
en tout cas c´est fait
ok...mais la question est: QUOI ?
bowfrag=> oh je suis pas régulier ds mes topicalacon c pas 1 par jour . . je peux ne pas en faire pendant une emaine puis en faire 5 d´un coup
sinon je vous ai dit que c´était fait??
bowfrag=> je n´ai pas vu ta question ^^
pour en revenir au sujet c´est fait
ça y est
dostix2=vince gt3;c bizzare mais j´ai y´a un topîc " poubelle" sur le forum de gran turismo3
nini fantaysi,bopnsoir ma chère christelle ça faisait longtemps!
bowfrag Posté le 26 février 2005 à 18:31:10ok...mais la question est: QUOI ?
FEUR!!
chavez452001=> tu es con!! tous mes pseudo sont en Dostix
c´est fait = j´ai perdu mon pucelage?
J´espère que tu n´as pas souffert!
c´´est fait=cest fait c tout
mais c´est fait
C´est fait . .. rrari?
non c´est fait
Bin, tant mieux!Moi, j´ai pas encore réussi!