Patate Menteur
déjà fini de manger Uncut ou tu manges devant le pc comme un geek
Non j´ai fini lol... Mais j´ai dû manger un ptit dej...
normal deo de ta res, ptit déj à 20hta vie ressemble trop à la mienne
mdr Me dis pas ça...
je sais, c´est dur à entendre mais que veux-tu, c´est pas moi qui vient de m´enfiler des chocapics qui vait te contredire
Ah!!Moi chuis pas très Chocapics!Y´a un espoir.... Porcherie!!Porcherie!
c´était un piège, moi non plus je suis pas Chocapic ...mais alors qu´est-ce que j´ai mangé
Pas des tartines avec du beurre quand même... Et un lait chaud nature...comme d´habitude...
diantre c´est à peu de chose près mon régime alimentaire matinal
Preuves!
bonsoir
Si c´est ça ta preuve,va falloir faire beaucoup mieux!
cette photo date de 5 minutes
je sais, je devrais retapisser mon appart´
http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/Sites_Expositions/nectarweb/htdocs/magazine/lait/image/do00im01.jpg
Bon..Accordé...
merci
et pour info, même si t´as peut-être des doutes là dessus, je ne suis pas Doc-patate ni michelin
Mais LOL je n´ai aucun doute là dessus,spice di malade...
ah lol j´sais pas...c´est vrai qu´avec tous ces pseudos patate, je comprends que ça t´emballe ton neurone
mais j´suis le premier à m´être ramené avec mon pseudo patate et tout le monde ma copié
voilà c´était ma minute autobiographique
mdr...Ouais je sais et c´est juste qu´avant je te confondais avec le doc-patate...
ah bein j´me disais bien que je l´inventais pas lol