lu (encore plus rapide encore )
moi je salut personne c´est plus simple
plus rapide mais tu es quand même le dernier à saluer ; )
Calin > tu passes pour un branque là
motoko c´est malpoli (lool c´est le fils qui reprends les parents )
patate pourrie c´est pas francais
pti calin euh bah la rien a redire
Motoko est sur la défensive lol..
patate Un branque ??
je ne suis pas malpolie peu etre un peu rustre sur les bord...roooooooot
ouais nan trop long à expliquer :/
motoko rustre kesaco ?? connais pas ce mots
chuuut tais toi tu vas me faire reperer
Patate ah ok , sa doit etre scientiphique
c ptete chiantiphique quoi quoi ?? la porte la bas, ok
lol Calin...ouais c´est ça
je vais becqueter à plus
Meuh non revient , c´etait rigolo j´tassure
cool un copain
Okayz Patate POURRIE
Bon alimentation, mange beaucoup de legume surtout
lol..t´as réussi à la faire fuire en un post mdr... Gribouille?
bon app ma patate