ou peut etre félicien du loft qui sait
chut ya de l´action sur la 2
La flemme de mettre Antenne 2
bon je vais vous laisser a+
bye Uncut, a tout de suite avec un autre pseudo
antenne 2
mais non je ne suis pas uncut ou je sais pas quoi
bye sinon si elle est vrai^^
bien sur que je suis vrai
vous croyé quoi que je suis un gars ?
On croit surtout que t´es Portugais
vrai par rapport à koi?
MDrrr adiom!!nan nan allé arreton de l´embété!bonne nuit jeune fille!@++
pas de peau je suis françaisesi je suis une fille ou pas il me prennent pour un gars qui s´amuse avec des pseudos
pas de peau???tu doi avoir froid en ce moment
On te croira que quant on aurat ta photo et ton adresse MSN
lol c´était toi Framboisine?
Jack_Ouzi --> T´as volé l´integrale de Devos à LGG
Framboisine --> Salut chérie
c´est pas drole j´essaye de me défendre contre des gars qui pensent que je suis leur uncut il doit vous manqué c´est pas possible
:hum j´en peu plus: vous m´avez tué!