En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:29:21
Merci...
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:12:22
uncut, à mon avis, tu devrais supprimer le topic sur la peine de mort, ça part en slide j´ai l´impression . .. mais ce n´est que mon avis ^^
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:13:58
6rill me traite de facho c dégeu mais laisse le post et le topic ca fera une preuve
naglaglasson
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:08
parce que tu vas essayer de le bannir ?
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:52
pas du tout c pas mon genre on me prend vraiment pour un con ici..
Jabba_la_brute
Niveau 4
25 janvier 2005 à 23:16:26
ptdr !
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:16:33
de tote façon il a trop de pseudos ce serait peine perdue
roussse
Niveau 1
25 janvier 2005 à 23:17:23
qui
K9999
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:22:21
Bon,arrêtez de vous prendre mutuellement la tête... On est sur le 18/25 alors soyez asser mature pour ignorer les gens qui vous insupportent... Sur ce je vais me pieuter moi...bonne nuit.. @++
6rill
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:23:52
déjà ?
moi j´ai rien fait, je lui ai juste dit ce que je pensais, j´ai le droit et je n´ai pas répondu a ses provocations
ah les gens sérieux c´est d´un lourd !
Packers
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:24:22
Bonne nuit p´tit cucut
Dostix3
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:24:53
attend K9999 pourrais-tu dire au moins à 6rill d´etre un peu correct avec le gens ce comportement est inadmissible : me traiter de facho et de pétainiste parcque je ne suis pas d´accord sur la peine de mort c immonde