CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:58:17

Mais qu´est ce que tu racontes toi???
T´as recherché au moin comme je te l´ai dit???
Alors arrete de parler pour ne rien dire!
je sais moderer un minimum quand meme! :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:58:42

fukube :d) tu te plains parce que ton pic a ete effacé :question: malheureusement y a des gosses qui sont venus squoité et excuse moi l´expression mais c´est partis en cou***e et vu ce qui se disait dessus dans les dernieres page normal qu´il a ete effacé

6rill
6rill
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:59:09

faut pas le chercher uncut :(

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:01:04

lol 6rill!!
Merci de me rendre un peu moin crédible... :fou:

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:02:00

stop au boycott!!!!!!!!
Virez plutôt les gens qui flood et qui foutent le bordel, genres des gamins et evitez de suprimez des topics entiers!!! et ca ne concerne pas uniquement le sexe!!!!

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:02:57

Super Fukube...Tu vas révolutionner le forum... :sarcastic:

Digit2
Digit2
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:03:57

fukube, tu veux parler de sexe, tu vas sur un autre site :)

ruipatacca
ruipatacca
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:40:39

Vous connaissez l´histoire du Portugais ?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:43:48

g une kestion pour le modéro :

peut on parlé librement de drogue, de défonce ect . .. ou esse interdi :question: ? ??

:d) si oui, kel sont les sanctions ? ???

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:48:30

Tu peux parler de drogue si tu veux qu´on t´aide à t´arreter ou des trucs dans le genre...Mais n´en fait pas des pubs genre:
je me suis taper un rail j´etais out etc...
ou:Je me fume un gros bédo là...

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:50:22

Ah Ok ! !!
:ok:

===> tant pi alor . ..

ruipatacca
ruipatacca
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:51:02

K9999 :d) tu connais l´histoire du Portugais ?

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:53:03

Alors toi,d´apres ton profil tu ne me dis rien du tout... :sarcastic:

Aller,accouche de ta blague pourrie... :-p

ruipatacca
ruipatacca
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:53:31

Elle est poilante :ok:

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:57:15

lol!!!C´est à ièch! :rire:

ruipatacca
ruipatacca
Niveau 2
22 janvier 2005 à 21:02:16

Tu connais l´histoire de eraz le forumeur ?
Et bien voila c´est un forumeur qui sort des blagues nuls et......eraz le forumeur :(

ruipatacca
ruipatacca
Niveau 2
22 janvier 2005 à 21:06:30

Bon je me casse de l´ordi
Uncut tu embrasseras Amandine de ma part je compte sur toi :ok:

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:30

OK pas de blems...
Si je la vois...

@+ :-)

RichardTrivino
RichardTrivino
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:07:57

merci

adi
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:53:18
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment