En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:25:03
Vais me fumé une cigarette les kids, @ toute
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:25:10
Jsuis encore plus fan alors!
Ne t´inquiete pas Adi Je sais pas c´est quoi ton prob mais jsuis sure que sa va s´arranger
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:25:46
Autant te dire Bye tu suite Pack... Chaque fois que tu te tape une ciguaratte tu revien pour dire que tu te casse lol
adi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:25:50
Sa me change d´avant ou j´avai le 89 999e et le 90 001 messages des topic mais jamais le pile lol
djaconil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:26:10
La bise à KyarraaH quand vous la verrez!!!
wazaaabi
Niveau 14
24 janvier 2005 à 00:26:34
arfff west! bon courage
adi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:26:42
merci de ton soutient WestBox ca me fait plaisir
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:28:12
lol Waza
Adi Jsuis tjrs la pour les gens sympa Si ta envie d´en parler je serai la
adi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:28:58
merci WestBox mais j´ai pas envie d´en parler sur le forum, peut-etre qu´un jour sur msn je me deciderai.....
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:29:51
Pas de prob Ta qua le dire je vais te filer mon MSN ( Il me fait trop marrer ce smiley )
adi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:30:28
Packers
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:31:53
me revoilà West
adi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:32:18
re PACKERS
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:32:56
Miracle Pack Mdr
Packers
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:33:57
ca va toujours?
adi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:34:48
non
Packers
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:35:45
Adi si tu vas bien
wazaaabi
Niveau 14
24 janvier 2005 à 00:35:48
lol
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:35:56
Moi Ouais...
WestBox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:37:22
Adi a en a tu au moins parler a un potes proche...un parent etc... Moi aussi jai traverser une période dépressive quand j´étais jeune...en parler ma fais bcp de bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm