CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:49:31

:d) uncut Posté le 13 janvier 2005 à 00:47:34
Bon aller les enfants..Allez vous disputer ailleurs...Zouh...

mais enfin papa :fou:

Ahh pardon :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:50:15

Tu te la pètes Carl... :mort:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:50:26

Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:48:20
Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:13
dis moi en quoi voir ta photo aurait ameliore ma vie de losser?

et puis losser et fier de l´etre, n´ai pas honte de ce que tu es petit boulet

Moi un looser?non je suis une personne extraordinaire qui a fait énormément de truks dans sa vie.
Regarde ma photo sur mes petites plantes...ce n´est qu´un éxemple..

rien a battre de ta vie^^
mais si tu veux savoir, moi je m´occupe d´animaux, de mon neveu, de mes soeurs egalement de ma maman, je fais du sport, et je joue de la musique alors tu vois question looser qui dit mieux? :hap:

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:51:06

Digitalmonster2
Posté le 13 janvier 2005 à 00:50:26
Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:48:20
Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:13
dis moi en quoi voir ta photo aurait ameliore ma vie de losser?

et puis losser et fier de l´etre, n´ai pas honte de ce que tu es petit boulet

Moi un looser?non je suis une personne extraordinaire qui a fait énormément de truks dans sa vie.
Regarde ma photo sur mes petites plantes...ce n´est qu´un éxemple..

rien a battre de ta vie^^
mais si tu veux savoir, moi je m´occupe d´animaux, de mon neveu, de mes soeurs egalement de ma maman, je fais du sport, et je joue de la musique alors tu vois question looser qui dit mieux?

lui il fait pousser des plantes ! c´est mieux ! :nah:

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:51:17

:d) K9999 Posté le 13 janvier 2005 à 00:50:15
Tu te la pètes Carl...

mais ca me rapelle quelq´un ce pseudo, mais qui :question:

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:52:04

CHépa...C´est pas quelqu´un qui aimerait que vous continuez cette discution sur le bar? :o))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:52:07

ah oui, ou avais je la tete? :honte:
et si je dis que j´ai une plante dans ma salle a manger? :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:52:37

:d) K9999 Posté le 13 janvier 2005 à 00:52:04
CHépa...C´est pas quelqu´un qui aimerait que vous continuez cette discution sur le bar?

:rire: noooon ! !!!

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
13 janvier 2005 à 00:52:44

Quand tu te feras 1000 euros par moi grace a tes palntes tu m´appeleras oK???

Et mes loisirs sont tellement cool et nombreux que je ne peux pas tous de les dire
Surf parachute etc etc.....
Et sa fait depuis belle lurette que moi j´ai quitté le cocon familialle.

6rill
6rill
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:53:17

attend uncut il sait pas ou est le bar carl . .. :hap:

tiens viens là :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-289788-1-0-1-0-0.htm

c´est pour discuter t´as l´air sympa

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:53:22

:d) Digitalmonster2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:52:07
ah oui, ou avais je la tete?
et si je dis que j´ai une plante dans ma salle a manger?

très intéressant :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:53:43

Bon...Ceci est la limite...
Tout posts qui n´aura rien à voir avec la moderation sera supprimé... :-p
Allez ailleurs... :oui:

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 01:47:46

uncut j´adore le boulot que tu fais t´assure grave je comprens pourquoi jihem ta choisi ta toutes les qualités requise en plus ca fait lontps que tu es a ce post tu merite une assenssion social :)
enfin voila continue tu m´epatra tjs uncut :hap:

tu peux effacer :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
13 janvier 2005 à 01:54:55

ohhhhhh suprime assume tes dire lol sinon ca se fait pas je suis pas leche botte comme ca :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:56:31

lol!!Je roulais... :p)
Ptite enflure qui fait expres pour pas que j´efface son post... :(
Je l´aimais bien moi! :(

Hey!!je viens de te couiller... :fier:
Ton post à un raport avec la modération... :-d

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:01:57

et moi, rapport ou pas?

Je suis modéro :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:03:10

Nan! :-p

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:03:34

:rire: efface donc moi :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:04:27

lol!
Nan c´est bon..C´etais surtout pour que vous vous calmiez que j´ai dis ça...
Pour le peu qu´il sert ce pic lol... :-)

Packers
Packers
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:05:07

t´es un coeur :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment