Digitalmonster2
Posté le 13 janvier 2005 à 00:50:26
Carl_Kent911
Posté le 13 janvier 2005 à 00:48:20
Digit2 Posté le 13 janvier 2005 à 00:45:13
dis moi en quoi voir ta photo aurait ameliore ma vie de losser?
et puis losser et fier de l´etre, n´ai pas honte de ce que tu es petit boulet
Moi un looser?non je suis une personne extraordinaire qui a fait énormément de truks dans sa vie.
Regarde ma photo sur mes petites plantes...ce n´est qu´un éxemple..
rien a battre de ta vie^^
mais si tu veux savoir, moi je m´occupe d´animaux, de mon neveu, de mes soeurs egalement de ma maman, je fais du sport, et je joue de la musique alors tu vois question looser qui dit mieux?
lui il fait pousser des plantes ! c´est mieux ! 