CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre entre Fans

XDav
XDav
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:09

:salut: tout le monde :ok:

J´ai pensé qu´on pouvait se rencontrer entre Fans :ok:

Dites-moi vos avis.

Par contre, si la plupart veulent faire cette rencontre, un problème survient. ( Hey oui, il faut bien compliquer un peu :lol: )

Le lieu...
Je ne sais pas ou vous habitez :honte:

Merci de laisser votre réponse et vos lieux d´habitation pour commencer à réfléchir tous ensemble à un lieu de recontre :)

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
12 février 2005 à 11:38:54

Ca pourrait être une bonne idée.
Pour ma part j´habite Paris.

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
12 février 2005 à 18:01:54

ouis sa serait terrible moi jhabite lille mais dans la vie rien est impossible alors keep the faith baybe yeahhh

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 19:05:01

bonjour je m appelle starvip(plus connu sous le nom de trou du Q)j ai 30 ans et je voudrais rencontrer plein d ado de jv.com....
tu as vraiment plein de points commun avec la momie et si tu es aussi laid que lui ca doit pas etre facile d etre toi

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
12 février 2005 à 19:09:26

ta gueule la legend des merdes!!! va tfaire voir et casse toi!!! :sors:

ouai, ça serait trop bien de se retrouver entre fan!!! :ok:
Moi j´abite très loin de Paris et Lille, jsuis du maine et loire, alors voilà koi, C une bonne idée mais peu réalisable!!!
Mais quand on veut, on peut!!!
Yeah baby yeah!!! :cool:

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 19:17:41

tu es bien vulgaire jeune fille c le faite que tu sois obese qui te rend agressif comme ca?

genzer
genzer
Niveau 6
12 février 2005 à 19:21:47

oh merde encore un philosophe a 2 sous

que dirais tu d aller te faire voir et en meme temps de te la fermer

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 19:39:58

c plus de la psychologie a 2 sous la mais il aurais fallu que tu frequente le lycée pour savoir alors je te pardonne car dieu est bon avec les faibles

genzer
genzer
Niveau 6
12 février 2005 à 19:49:04

ouais c est ca t a eu ton bepc tu te crois vachement superieur

en + t es croyant

t es pire que certain bouffons dans ma classe

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
12 février 2005 à 19:52:29

Si Dieu est bon avec les faibles alors il est vachement sympa avec toi.

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 20:30:21

dsl le lycée c plus pour les gens qui veulent faire des etudes superieurs la fac ou une prepa tout ca quoi enfin pour toi c meme pas la peine d y penser tu es et resteras un minable c comme ca allez amusez moi encore je fait devoir partir bientot apres au pourra pu ce parler vous etes triste non?
mais ne vous en faite pas starlepd sera toujours avec vous c ca vocation dans la vie contribuer a ce forum presque aussi pitoyable que lui(splendide!! cet conclusion)

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
12 février 2005 à 21:10:34

salut a tous les fans de ce forums marre des bite en proute creons notre site web sur mj un de plus me direz vous non un site exclusive forum keep the faith

genzer
genzer
Niveau 6
12 février 2005 à 21:13:56

ouais vas t ´en legend j espere qu on te reverra plus ici tu est un parasite majeur

comment un mec moisi comme toi peut encore vivre

ca va tes parents te supporte enfin si t en as tu donne l impression de pas avoir eu d éducation

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
12 février 2005 à 21:15:57

Que c´est minable ce que tu dis legend en plus tu ne sais même pas écrire. :rire:
Tu ais tellement pitoyable.

genzer
genzer
Niveau 6
12 février 2005 à 21:19:17

legend un conseil: casse toi et vite car la tu vois t es en posture de honte totale

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
12 février 2005 à 22:03:09

et en + ce connard insinu ke jsui obèse!!! C pa parce-ke jsui un garçon manqué ke jsui obèse!!! kel crétin fini!!! et aprè y v1 sla jouer!!! nan mè fo pa ce croire ché mémé ici!!! eh connard, nik T mort et casse toi!!! jsui plutôt stylé Michelle Rodriguez et non ta soeur pauv´ con!!! C pa parce ke ta mère et ta soeur son énorme ki fo voir ça comme une généralité!!! aller casse toi, T tro honteux!!! :honte:

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 22:27:24

oh la grosse mj est facher arrete un peu tout la caricature meme de la pauvre fille mal dans ca peau!
genzer il est un peu demeuré c pas ca faute...
ah et starlepd le gros pedophile de service deja le mec qui sais pas lire tu as pas compris que j etais pas un vieux connard degeulasse dans ton genre je t attend quand veux pour faire saigner ta sale gueule de gros porc chauve et obese et tu peux venir avec ta bande si tu veux mj la grosse vilaine et gangréne la petite crotte de chienj ai interet a me preparer moi lol mj ca doit etre un gros morceau,pour starlepd et gangréne les mains dans le dos et un bandeaux sur les yeux ca devrait aller
a pour une petite reflexion sur la momie vous peter les plombs lol a par ca c moi qui est un probleme ou qui doit avoir honte...
et starlepd j ecris surement mieux que toi et si moi je fais quelques fautes alors que dire de toi et de tes petits compagnons sur ce starlepd continue a te faire passer pour un jeune 1er sur un forum comme celui la lol ici tu es tranquille enfin c ce que tu croyais petite fiote hahahahaha!!!!

legend
legend
Niveau 8
12 février 2005 à 22:47:01

de toute facon je me rejouis qu il finisse en taule votre momie adorer et c pas cher payer pour des actes aussi degueulasse,starlepd essaye de te faire attraper aux usa tu pourras peut etre finir ta vie avec la momie comme ca vous pourrez parler de vos penchant jusqu a la fin de vos pitoyable vie...
30 ans,ok pour rencontrer des ados...a mort les gros degueulasse comme toi!!
allez ce coup ci adieu les defenseurs de pedophiles et bonne chance dans vos vie minable!!
et starlepd tu dois le savoir deja mais je vais te le redire quand mais tu es une merde!!!!!!!!!!!!

genzer
genzer
Niveau 6
13 février 2005 à 09:57:52

oh legend hier j ai été solidaire envers les gens de ton éspèce j ai donné 5 euros a une association de trisomique

alors on dit merci qui???

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
13 février 2005 à 12:10:22

legend j´ai trouvé un moyen de nous débaresser de toi tu verras.

La vidéo du moment